Publicité
Revoir un Printemps
21 novembre 2018

* Concours ! *

Comme promis, voici un nouveau concours pour vous permettre de gagner un exemplaire de La coupure de Fiona Barton, en partenariat avec Fleuve Éditions et paru en septembre.

La coupure

Résumé

Quand quelques lignes en bas de la colonne des brèves révèlent la découverte d'un squelette de bébé sur un chantier de la banlieue de Londres, la plupart des lecteurs n'y prêtent guère attention. Mais pour trois femmes, cette nouvelle devient impossible à ignorer.
Angela revit à travers elle le pire moment de son existence : quarante ans auparavant, on lui a dérobé sa fille à la maternité. Depuis, elle cherche des réponses.
Pour Emma, jeune éditrice en free lance, c'est le début de la descente aux enfers, car ce fait divers risque fort de mettre son secret le plus noir à jour et de détruire sa vie à jamais.
Quant à Kate, journaliste de renom et avide d'une bonne story, elle flaire là le premier indice d'une affaire qui pourrait bien lui coûter quelques nuits blanches.
Car toutes les histoires ne sont pas bonnes à être publiées... Encore moins quand elles font resurgir des vérités que personne ne souhaite connaître.

Le mot de l'éditeur

Son précédent roman, La Veuve, a connu un succès international, best-seller du Sunday Times et du New York Times, il a été traduit en 35 langues. Un fait divers est à l'origine de cette histoire à la fois fascinante et inquiétante. Fiona Barton puise son expérience de journaliste pour nous emmener au cœur de l'intimité et du quotidien, om se nouent parfois les pires drames.
Mon avis sur ce deuxième roman de Fiona Barton : La coupure

Conditions de participation

Je ne vais pas compliquer plus les conditions de participation au concours, elles sont identiques à la première fois. Laisser un commentaire sous ce message en mentionnant votre nom et votre participation au concours, n'oubliez pas de bien renseigner le champ de votre email pour que je puisse vous contacter (attention en l'absence de réponse de votre part, je ferais un nouveau tirage). L'envoi se fera très probablement en mondial relay ou colissimo pour la France et par La poste pour ceux qui sont à l'étranger.
Inscriptions acceptées jusqu'au 4 décembre 23h59.
Tirage au sort le 5 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, merci beaucoup, votre enthousiasme me donne très envie, tout comme les retours très positifs sur Babelio, je tente volontiers ma chance ! bonne soirée
Répondre
É
JE participe avec plaisir !!!
Répondre
T
bonjour, merci pour ce concours. Cela fait un moment que je me dis que je devrais lire Fiona Barton... peut-être grâce à vous ? Je tente ma chance et je croise les doigts
Répondre
Z
Bonjour, un livre dans ma liste à lire et que le résumé me donne encore plus envie de lire. Je participe donc avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces jeux et concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle Maurette
Répondre
M
Bonjour, je participe au concours! <br /> <br /> Marina Nicusor
Répondre
Z
@ Tous : merci pour vos participations !! :-) encore quelques heures pour s'inscrire et tirage !
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> Je participe rarement aux concours, mais là, je tente ma chance avec grand plaisir :) <br /> <br /> Un tout grand merci pour ce concours... <br /> <br /> <br /> <br /> J'entends, enfin, je lis, pas mal de positif sur ce livre, du coup, il me tente pas mal :) <br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
A
Bon et bien je participe, bien entendu ! Merci :)
Répondre
L
merci pour ce concours et tes commentaires sur notre blog les pipelettesenparlent.com.<br /> <br /> j'ai super envie de le lire alors je croise les doigts à me les faire blanchir!!!!!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir<br /> <br /> Je tiens à vous féliciter pour votre newsletter toujours intéressante<br /> <br /> Continuez ainsi !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité