Publicité
Revoir un Printemps
3 mars 2019

* Concours ! *

Grâce aux Editions Fleuve, je vous propose de gagner un exemplaire de Et le mal viendra du couple Jérôme Camut et Nathalie Hug, en librairie le 7 mars.

Et le mal viendra

Résumé

« On vous a alertés sur la valeur inestimable de l'eau, vous n'avez pas voulu voir. Alors on vous a assoiffés, et vous vous êtes entretués. Va-t-il falloir que l'on entasse six mille cadavres d'enfants devant vos portes pour que vous réagissiez enfin ? »
Julian Stark n'a jamais perdu l'espoir de retrouver sa fille, Charlie, tombée sous la coupe de Morgan Scali, le plus grand criminel de tous les temps. Il a consacré sa vie à traquer cet homme capable de tuer des milliers de personnes au nom de son idéal. Le jour où il apprend qu'on l'a enfin localisé, Julian croit que l'aventure touche à sa fin. Mais il est loin d'imaginer ce qui l'attend.

Le mot de l'éditeur

Jérôme Camut et Nathalie Hug forment un duo unique en France, salué par la critique et le grand public. Ils sont auteurs de la série à succès W3 et de la tétralogie culte Les Voies de l’ombre, dont le bestseller Prédation est en cours d’adaptation pour le cinéma. Leur dernier roman, Islanova, a reçu le Prix Ouest 2018.
Et le mal viendra est un thriller ambitieux sur les dérives de notre société, mené tambour battant, avec en toile de fond une problématique environnementale totalement d'actualité.
Mes articles sur les précédents thrillers des CamHug : Islanova

Conditions de participation

Les conditions sont identiques aux précédentes fois. Laisser un commentaire sous ce message en mentionnant votre nom et votre participation au concours, n'oubliez pas de bien renseigner le champ de votre email pour que je puisse vous contacter (attention en l'absence de réponse de votre part, je ferais un nouveau tirage). L'envoi se fera très probablement en mondial relay ou colissimo pour la France et par La poste pour ceux qui sont à l'étranger.
Inscriptions acceptées jusqu'au 16 mars 23h59.
Tirage au sort le 17 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour vos participations !
Répondre
N
Bonjour ! Je participe également merci beaucoup :)
Répondre
O
Hello, je participe aussi pour ce nouveau concours !! (Je me remets tout doucement sur la blogosphère et du coup c'est une belle nouvelle !) Je connais pas du tout c'est l'occasion !
Répondre
Z
Avec plaisir ! 😉
Répondre
D
J'ai vraiment flippé avec Les Voies de L'Ombre, j'ai également beaucoup aimé la série W3 et ce matin j'ai acheté Islanova donc ça me ferait très plaisir de gagner ce livre. Je participe donc à ce concours
Répondre
Z
J'entends toujours beaucoup de bien de ces auteurs mais je ne les ai jamais encore lu, alors je participe avec plaisir. Merci pour ce concours :)
Répondre
D
Je participe 😊
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité