Publicité
Revoir un Printemps
1 mars 2019

Bilan de février

Février2

Ce n'était pas hyper difficile mais Février a été bien meilleur que Janvier ! (même si j'ai encore été malade et que je me suis presque cassée le nez en rencontrant violemment un montant de porte...). A part une semaine complètement à vide, le mois s'est bien déroulé avec pas mal de boulot et des week-ends vraiment sympas. le temps, magnifique, a bien aidé à remonter mon moral. Et je suis hyper motivée pour faire pleins de trucs, pour lire à fond et tout ça !
Mon père a recommencé sa radiothérapie, j'espère que cette fois il ira au bout des 5 semaines prévues et que surtout, surtout, ça suffira à faire disparaître toute trace de sa maladie....

Je trouve mon bilan de ce mois-ci assez moyen, même si je suis allée deux fois au ciné. Sur quatre séries, deux ne m'ont pas vraiment convaincu... Maniac était plutôt bien faite, bien jouée (j'ai aimé la prise de risque des acteurs ) mais l'histoire m'a paru un peu absurde et je n'ai pas vraiment compris où elle voulait en venir. Nightflyers, par contre, était vraiment nulle ! Mal jouée, aucun personnage attachant ou intéressant, une histoire sans queue ni tête, c'est sans surprise que j'ai appris qu'elle a été annulée. Niveau films, malgré son histoire assez spéciale, j'ai bien apprécié The lobster ; j'ai adoré Haute couture et Une intime conviction (la plaidoirie de Dupont-Moretti jouée par Olivier Gourmet !!). Coup de cœur pour Le chant du loup, un film haute tension, intelligent, dramatique au casting génial.
Pour les bouquins, aucune déception et un coup de cœur avec Black Coffee de Sophie Loubière ! Beaucoup aimé Et le mal viendra que j'ai pu lire avant sa sortie et Satan était un ange.
D'ailleurs, grâce à Fleuve Editions, je vais vous faire gagner un exemplaire de Et le mal viendra à paraître le 7 mars !  rendez-vous dimanche ;-)

Mois de Février : 6 films - 4 séries - 4 livres - 2 bds

film fev 2019

livres fev 2019

Lectures en cours

  1685-coverj-darling-5a5dd36a6f519 5635432-623x1024

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'avais beaucoup aimé The lobster aussi, complètement space ! Et j'ai également trouvé Une intime conviction très bien !<br /> <br /> J'espère que ton papa ira bientôt mieux.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité