Publicité
Revoir un Printemps
5 juin 2020

Relooking du blog

2020 est une année compliquée et plutôt chargée mais tant qu'à faire, je me rajoute une petite couche d'occupations ^^ en créant un nouveau design pour le blog.  C'est du plaisir bien sûr mais évidemment un peu de travail en plus (et de la cogitation aussi). Je réfléchis donc pas mal à la bannière, au fond d'écran, aux couleurs et tout ça.

Pour la bannière, j'ai pour l'instant, choisis l'image que vous allez voir dessous, je n'y ai pas encore ajouté le titre, je le placerai sans doute dans la bande nuageuse mais je suis ouverte toute suggestion 😀

Pour le fond, j'en ai sélectionné plusieurs, la plupart vont bien avec cette bannière, si j'en choisis une autre, il faudra peut-être en trouver un différent, je ne sais pas.... 🤔

Pour le fond du blog, je vais repasser au blanc et peut-être augmenter la largeur de la colonne du milieu, et bien sûr quelques autres changements 😉

J'hésite également à afficher les articles sous forme d'extrait sur la page d'accueil mais canalblog propose peu de personnalisation de ce côté-là ; j'aimerais afficher en mode vertical avec une image, le texte dessous et les extraits les uns à côté des autres, or je ne peux que choisir l'image à droite ou gauche, le texte à côté et les autres extraits dessous... En attendant, je vous propose quelques fonds avec la bannière et n'hésitez pas à me donner votre avis (sur ça et tout le reste) !
Je prépare le design sur un autre blog à côté pour le changer d'un coup mais forcément, celui-ci sera quand même un peu en chantier pour quelques semaines.

Mur Fond beige

Nuage Nuage rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai l'impression que celle avec le nuage rose a la préférence de pas mal de monde ! 😉 mes deux préférées sont celle-là et celle juste au-dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> @Dorsi : je ne le fais pas que pour les visiteurs, je le fais aussi pour moi 🙂<br /> <br /> <br /> <br /> @Bearnaise : c'est plutôt les Charente, précisément la côte non loin de Royan
Répondre
D
Perso j'ai un petit coup de coeur pour la dernière :)
Répondre
B
C'est peut-être les phares de la Pointe du Raz, mais je ne vois pas l'Ile-de-Sein !<br /> <br /> Le fond d'écran est cool. J'ai déjà utilisé ce genre de porte à grange !
Répondre
M
Je préfère les deux dernières. 😉
Répondre
D
j'aime bien le quatrième. Moi j'ai pas le courage de le relooker vu le nombre de visites ....
Répondre
A
on a des reponses a votre question....merci d'aller nous dire si cela vous convient...<br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/28147.page
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité