Publicité
Revoir un Printemps
18 janvier 2021

Vague à l'âme bis

C'est vraiment un lundi de merde car après le coup de fil de ce matin, j'ai appris qu'un de mes stagiaires avait le Covid... selon ma responsable, je ne suis pas cas contact car j'ai fait plus attention que les stagiaires mais enfin bon, c'est pas le top, étant donné que je suis dans une salle avec eux pendant 7 heures... et qu'on est parfois dans une salle minuscule qui doit faire 15m². Le pire, c'est que je l'ai senti arriver gros comme une maison car la semaine dernière il était bien malade. Et j'ai été plus qu'horrifiée par son comportement alors que je faisais une leçon sur la santé -_-  Pendant toute la journée, il a gardé le même mouchoir, qu'il se fourrait dans le nez dès que possible et qu'il roulait ensuite dans ses mains, c'était vraiment dégueulasse. Comme en plus, nous n'avons pas de gel... et en plus il n'a pas utilisé le sien (je doute même qu'il en ait un...). C'est un branle-bas de combat et je flippe trop de l'avoir transmis à quelqu'un. J'ai fait très attention mais on n'est jamais rigoureux à 100% et j'espère que personne ne sera malade à cause de moi.
Pour continuer, Jean-Pierre Bacri est décédé et ça, ça me fout un sacré coup au moral ! J'adorais vraiment cet acteur, je crois que la première fois que je l'ai vu, c'est dans Didier quand j'étais ado et je m'en souviens vraiment bien. Sa façon de parler, de jouer, cette manière d'être toujours bougon mais si attachant, c'était vraiment un acteur génial et un auteur de talent, ce n'est pas pour rien qu'il a eu 4 fois le César du meilleur scénario original. Il va me manquer et il va manquer au cinéma français. Un très bel article de Première : Jean-Pierre Bacri est mort

 LP/Fred Dugit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimais aussi beaucoup cet acteur<br /> <br /> j'ai lu que tu étais negative ouf
Répondre
D
Je ne comprends pas qu'un an après il n'y ait toujours pas de gel hydroalcoolique dans certains endroits !!! il y a une hécatombe au niveau des acteurs etc en début d'année. J'aimais beaucoup Jean-Pierre Bacri et son humour !!
Répondre
C
Eh ben dis donc, c'est vraiment un lundi de merde :( J'espère que demain sera une plus douce journée pour toi et que tu n'es pas positive covid. Je t'envoie encore toutes mes pensées !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité