Publicité
Revoir un Printemps
23 février 2022

Des semaines depuis mon dernier article, j'ai eu

Des semaines depuis mon dernier article, j'ai eu envie de venir beaucoup de fois mais j'ai passé une dizaine de jours assez chaotique, et depuis une sorte de contre-coup avec une grande fatigue physique et surtout morale, qui s'alimentent l'une l'autre... une certaine lassitude et pour le moment, je me sens plutôt au creux de la vague.
Hier, quand les jardiniers ont massacré élagué des arbres derrière l'immeuble, je me suis fait la réflexion que c'était comme si c'est quelqu'un au-dessus de nous décidait de faire exploser un quartier et un supermarché. Mon analogie n'est peut-être pas évidente mais je pense à tous les oiseaux, insectes et animaux qui trouvaient refuge à l'intérieur de ces feuillages.
Oui, tout est noir.
Oui, le verre est à moitié vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci les filles ! 😙
Répondre
C
Courage, des jours meilleurs arrivent !
Répondre
Z
Hou la la mais qu'est-ce que cette humeur morose ? J'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! Courage 😙
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité