Publicité
Revoir un Printemps
10 mars 2006

48 Heures

C’est enfin le week-end, la chose que les travailleurs attendent certainement le plus. Et moi en tant que stagiaire exploitée et prise pour une conne, j’attends également ces deux jours avec impatience, jubilation et espoir !
Ces deux jours sont atrocement courts, tellement courts que ça en est presque un supplice.
Enfin, il est évident que je ferais mon possible pour en profiter mais je sens déjà le temps me filer entre les doigts…


Je ne sais pas si mon stage se passe bien. Je suis à la fois déconcertée, fatiguée, j’ai pas toujours envie d’y aller, bien souvent envie de partir plutôt, envie de les envoyer chier, je crois que c’est plus négatif que positif. Il faudrait que j’explique pourquoi. Mais je crois que j’ai peur de l’écrire, ça ferait prendre une tournure encore beaucoup plus réelle aux choses et je n’ai vraiment pas besoin de ça maintenant.
Quoiqu’il en soit mercredi, j’ai craqué et passé 2 heures à pleurer. Ça faisait longtemps que ça m’était pas arrivée.


Je passe le plus clair de mon temps à le perdre justement, à lui courir après. Je perds mon inspiration et mes habitudes de blogger, mes habitudes de lecture.
Je crois que j’ai besoin d’une pause, de faire le point, d’avoir le temps pour le faire.
Je crois que je vis pas très bien les choses.
Finalement y a beaucoup d’incertitudes dans tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"j’ai craqué" : pourquoi? c'est quoi qui est si dur dans ton stage pour craqué comme çà?
Répondre
S
Ne t'affaiblis pas mademoiselle.<br /> Evacues si tu dois pleurer, mais ne donnes pas le bâton pour te faire battre.<br /> Crois en toi plus qu'aux autres.<br /> Tu vaux mieux que ce que les autres peuvent te faire voir.<br /> <br /> A toi de mettre le temps qui reste à profit pour retourner la situation.<br /> <br /> Sois une Warrior sinon je ne te parles plus.<br /> (ct pour rire là!).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
T
Bha je sais pas tro quoi dire d'autre non plus, j'ai déjà dit bon courage, j'pense que le dire une deuxième fois sera pas plus utile que la première.<br /> <br /> Use the force ?
Répondre
N
Moi l'été dernier j'ai bossé et ça s'est mal passé ; et comme toi, je me suis retrouvée à pleurer en passant l'aspirateur dans l'hôtel (à cause d'une de mes collègues qui me faisait chier). Une seule chose à faire : tenir le coup. Je sais que c'est con et facile à dire, mais si je pouvais te transmettre un peu de ma force par PC interposés je le ferais... Bizz
Répondre
P
:(<br /> Tu sais,dans un autre domaine je suis un peu dans ton cas,tout simplement parce que comme toutes les années,la fac est en train de me bouffer...j'm'attaque à la période que je redoute depuis un an.<br /> Je fais face,je lutte,je m'accroche mais reste la petite pensée en sourdine : à quoi bon?<br /> Tu n'as encore assez de recul face à ton stage,t'es en plein dedans et forcément c'est dur.C'est dur de passer des études à un stage de ce genre je pense,pas le meme monde.Laisse toi le temps.Et puis de toute façon tout ce que tu vas vivre en ce moment ça ne sera que des expériences en plus...et dans le futur ça te servira forcément.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité