Publicité
Revoir un Printemps
23 mars 2006

FaitS du Jour

- J’ai failli mourir. A cause d’une fuite de gaz dans un tunnel. J’étais dans le train, on allait partir de la gare quand on nous a annoncé que le conducteur n’était pas encore arrivé. Mais en fait c’était une feinte. Ils nous ont dit un peu après qu’en fait on partait pas à cause d’une fuite de gaz dans un tunnel sous lequel passe le train. Imaginez à cinq minutes près, ça aurait fait un Destination Finale 4 !

- J’arrive enfin au taf et la j’ai le malheur de croiser le directeur adjoint – qui je suis sûre ne connaît même pas mon prénom – qui me choppe sur son bureau m’envoie faire 500 000 photocopies et râle parce que ça va pas assez vite. Désolé je suis blonde, et puis je suis pas ta secrétaire conn*** ! t’en a une il me semble.  Et histoire de continuer sur cette bonne lancée j’ai fait 3 fois plus de photocopies que tous les autres jours.

- Et ce soir en sortant, j’ai entendu qu’il y avait un appart à vendre : 340 000 € pour 40m²… !


- Et dans le bus pour rentrer chez moi, j’ai croisé un mec qui m’a tapé la discute : blouson crade, dents noires, mains qui tremblent, voix ultra douce à peine audible qui allait à la fac de lettres et venait de s’inscrire en ACL… ! C’est certainement bête mais il m’a fait très peur. Il me faisait penser à un drogué en manque. J’me suis fait tout un tas de films, j’ai cru qu’il allait me piquer mon sac ou je sais pas quoi alors qu’il me regardait juste comme un idiot en souriant. Je crois que j’ai été un peu bête sur ce coup-là…

- Message Perso : Stef, félicitations, j’ai vu que t’avais rattrapé tout ton retard, t’a eu du courage !

- FaitS de Demain
: je revois mes poulettes dont Léa qui descend du froid pour se bourrer la gueule avec nous. J’espère que la soirée sera bonne et que j’aurais pleins de conneries à vous raconter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Stef : il est trop pas mignon du tout !!! Pas de zéro en trop, le prix était en euros à la base, c'est énorme n'est-ce-pas ?!!<br /> <br /> Tungstene : Alors là absolument 100% raison, ACL c'est la déchetterie de la fac de lettres !!<br /> <br /> SPirit : Oh contente de te voir traîner ici un peu :-) tout va bien hormis le stage... je dois répondre à ton mail mais tout se bouscule en ce moment, dés que j'ai 5 minutes je t'explique.
Répondre
S
Tungstene Candy, tu voulais dire que y'a vraiment n'importe qui en ACL sauf Zofia!!!!!<br /> <br /> Sinon, content de voir que tout de même tout va bien pour toi, sauf pour cette histoire de gaz dans le tromé, sa mère ça m'a fait bien rigolé!<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
T
Oue t'inquietes Stef, dans le coin ca coute un bras, un appart', j'en sais quelque chose (et j'ai déjà vu pire).<br /> <br /> Et y'a n'importe qui en ACL, serieux, c vraiment une section de m*rde :D
Répondre
S
"qui me choppe sur son bureau" : il est si mignon? ;)<br /> "340 000 € pour 40m²" : touf touf touf (on dirait pas mais là ... je tousse) tu n'as pas un zéro en trop là? Genre une mauvaire conversion des anciens au nouveau euros! ;)<br /> <br /> "t’a eu du courage" : mais non, mais non! ;)<br /> <br /> "pour se bourrer la gueule avec nous" : ben si c'est comme çà, je me bourre la gueule aussi ce soir, tiens. :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité