Publicité
Revoir un Printemps
15 septembre 2006

Il pleut, le sol est mouillé, une feuille s'est

Il pleut, le sol est mouillé, une feuille s'est posée en travers du chemin, je la regarde.
Ca sent la terre, ça sent l'automne.
Et j'aime pas ça.
En plus, la pluie ça m'engourdit.
CRW_9577

La rentrée est pour bientôt. Appréhension, impatience, désinterresement.
Je me demande comment ça va être.
J'ai hâte de me retrouver un peu seule chez moi pour vivre comme je l'entends.
J'ai pas envie d'y retourner parce que je vais être seule là-bas alors que Lui sera ici, alors que l'an dernier on vivait tous les deux là-bas.

La voix de Grand Corps Malade résonne dans ma chambre. Ce mec est un miracle, sa voix est envoûtante et ses textes dépassent tout ce que j'avais pu entendre jusqu'à présent...
gcmtheranga photo Audrey Denis

Je crois que j'ai plus envie de pas y aller que d'y aller dans cette fac.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est clair qu'un concert seule c'est vraiment moyen moyen..<br /> Autant aller au cinéma toute seule,je peux y trouver un interet...<br /> Trouve toi une dame (ou un monsieur) de compagnie
Répondre
N
Rho allez t'es passée à l'année supérieure toi, alors tu vas découvrir des nouveautés ! Moi je repique ; mais ceci dit je ne vois plus les mêmes gueules (on se console comme on peut ;-))
Répondre
Z
Je te déteste !!!!<br /> Enfin moi j'ai vu qu'il passait à Nice en octobre alors je me dis que peutêtre... <br /> Mais bon ça me tente moyen d'y aller seule :s
Répondre
P
Faut se dire que ce sont les premiers jours qui sont les plus difficiles,reprendre le rythme,et tout et tout..<br /> Et moi,Gd corps malade,vais le voir en Janvier nananananèèèèèèreeee ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité