Publicité
Revoir un Printemps
13 décembre 2006

J'ai envie de blogger, envie d'écrire aussi, de

J'ai envie de blogger, envie d'écrire aussi, de lire et de dessiner. Je ne sais pas dessiner. Mais alors pas du tout, je dessine encore comme quand j'étais gosse. J'ai envie de voir des choses et voyager, ouvrir mes yeux, prendre des photos, envie d'être en vacances. J'ai hâte que Noël arrive, d'aller faire les courses pour tout le monde, j'aimerais même qu'il neige, mais je crois qui faut pas trop y compter. Peut être quand je serais à paris entre Noël et jour de l'an.
Envie d'avoir la classe de Charlotte Gainsbourg, mais ça je crois que c'est pas possible. Envie de me gaver de films jusqu'à épuisement. De découvrir.
Envie de savoir comment on fait pour mettre une vidéo sur son blog. (oui ceci est un message à ceux qui savent).
Envie d'arriver à mettre des mots et des images sur tout ce qu'il y a dans ma tête.
On m'a dit que je n'étais pas spontanée, enfin ma mère me la dit. Forcément, chaque fois que je reviens chez moi j'ai peur que ça se passe mal, du coup j'angoisse et je contrôle tout ce que je dis et la façon dont je le dis. Normal que ça soit pas tellement naturel. Mais enfin j'crois que c'est pas comme ça qu'on va s'en sortir. Mais moi j'ai déjà fait pleins d'efforts, plus qu'il n'en faut même. Alors que les autres m'ont regardé changer en disant que je devais me remettre (encore) en question. Mais j'en ai marre de changer de peau, de personnalité. Du coup, je fais une pause. Essayer de redevenir moi, comme je suis vraiment. Tant pis si ça plait pas, tant pis si on ne me comprends pas. Tant pis si y a conflits. Pourquoi serais-je la seule à changer, à faire des efforts ?
Voilà c'est sorti, calmement. Je suis pas avec eux et je ne viens pas de me prendre la tête, c'ets pour ça. C'est pour ça aussi que j'avais pas écrit sur ça, parce que ça aurait été sous le coup de la colère.
J'en ai assez d'être en colère, de me facher. Mais j'en ai aussi marre d'être traitée comme de la merde par une soeur qui me marche dessus et y prend du plaisir.
Alors voilà, j'sais pas ce qui va se passer, je pense que rien ne va vraiment changer. Même si ils m'ont dit qu'ils allaient m'aider. Je sais que ça ne se fera pas. Tant pis, j'aurais essayé.

VanessaParadis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors voilà :<br /> tu vas sur http://www.youtube.com<br /> et tu t'inscris (c'est gratos, pas de souci !)<br /> tu choisis une vidéo<br /> à droite de la video, tu as une adresse signalée par "Embed"<br /> Tu la copies, et tu la colles dans ton post.<br /> Tu publies.<br /> Et voilà !!<br /> Bises<br /> FrancQ
Répondre
V
Tu trouves qu'elle a de la classe Charlotte?<br /> <br /> Perso, je la trouve "naturel" et elle même mais rien de "classe" particulière. :)
Répondre
S
C'est dingue, on dirait que t'es en état de siège psychologique chez toi. Je ne peux que te souhaiter bon courage et te dire de tenir bon, car tu n'y resteras pas pour très longtemps, tu seras de retour rapidement, chez toi, au calme.<br /> <br /> Tu es assiégée, c'est ouf ça.<br /> <br /> Bref, sinon, je suis comme toi question dessins, j'ai deux bras gauches.<br /> <br /> Portes toi au mieux.<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
Courage poulette (et jparle pas du mettage de vidéos en ligne bien que ça puisse etre sympa ;) )
Répondre
N
Pour mettre une vidéo tu récupères le code html, tu passes en mode html dans ton nouveau post, tu colles le code, puis tu repasses en mode normal et magie ! La vidéo apparaît. Comme pour mettre de la musique, koi ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité