Publicité
Revoir un Printemps
6 janvier 2007

I'm not Dead !

Depuis quelques jours, j’écoute en boucle le dernier album de Pink, évidemment j’aime. Je le connais déjà par coeur. Je ne fais rien. Enfin plus exactement, aujourd’hui je ne fais rien. Parce que hier j’ai fait, et les autres jours aussi. Mon 1er partiel est pour mardi 8h. Je sais pas bien si je suis prête ou non. Feyerabend et son Contre la méthode : esquisse d’une théorie anarchiste de la connaissance, m’a un peu pris la tête. Mais je compte bien arriver à le finir ! Quant à Kuhn et sa Structure des Révolutions Scientifiques, j’ai aucune envie de hésite à l’ouvrir…
Je n’ai envie de rien. Enfin non c’est pas ça, j’ai envie de plein de choses mais j’sais pas j’suis fatiguée.
J’ai envie de partir quelque part, pour faire des photos. Envie de blogger, de raconter Paris, de continuer mes chroniques sur mes voisins. Envie de lire, des blogs et des livres. J'en lis pleins, mais je commente peu. Même ici, j'suis encore timide, j'ai peur qu'on trouve mon commentaire idiot.
Faudrait que je me motive.
J’ai hâte de partir à Bordeaux.
Faudrait que j’arrive à m’organiser, à me coiffer.
Je sais pas comme m'habiller pour ce soir, j'ai pas envie de trop bien me sapper mais ma soeur elle va pas se gêner. Et moi ça me gêne que ma soeur fasse le même âge que moi, voire plus.
Faudrait que j’arrête d’écrire pour rien, pour du vent, que ça ait un sens et pas juste parce que poser des mots je trouve ça beau.
Je crois que je me suis levée trop tôt pour être motivée, j'avais pas assez dormi, j’aurais du faire une sieste.
pink_06

p.s : j’espère que vous m’excuserez pour la pauvreté et l’in-intérêt de ce post ^^

p.s 2 : j'ai retrouvé mon lapin préféré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh oui Petitec..., il faut absolument que tu tentes ! Hésite plus !
Répondre
P
Pink....j'sais pas..des fois jme dis que je devrais tenter..
Répondre
S
Moi je trouve ça plutôt beau aussi. Alors pourquoi se priver du beau mam'selle?<br /> Quel meilleur intérêt à trouver que le beau?<br /> <br /> Je pense ne jamais avoir pensé d'un de tes commentaires, qu'il était nul, ni d'un de tes textes, ma chère.<br /> Si, si, tu es intelligente, sensée et originale.<br /> Alors on va pas s'en priver.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité