Publicité
Revoir un Printemps
2 juin 2007

Après une semaine un peu difficile avec mon

Après une semaine un peu difficile avec mon copain, je devais le retrouver hier soir avec la ferme intention de lui montrer que j’étais pas contente et de lui faire un peu la tête…
Evid
emment après 4 sourires, 3 bisous et 2 ptites paroles gentilles, j’étais incapable de tenir ma promesse. La faiblesse me perdra !
Bref. Après des paro
les, des câlins et des galipettes, on s’est couché. Dans le noir, avec une bande son de slows rn’b, dans ses bras, je me sentais bien mais plus que ça…

Pour la prem
ière fois depuis très très longtemps – presque 3 ans – j’ai pas eu envie de pleurer…

Et ça, c’est suffisamment important pour que ça soit noté ici.

winter_sleepers

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Clownface : merci...<br /> <br /> Black Me : tu lui fais porter le chapeau pour certains trucs c'est ça ? moi c'est plus que ma rupture avec mon ex m'a traumatisé et depuis j'ai peur que ça recommence, c'est pour ça que je flippe...
Répondre
B
Ya de lui mais pas que. Je pense que si le reste (dans ma vie) avait été correct, je lui en aurais pas autant mis sur les épaules (à Jules). Tout s'arrange avec le temps et c'est agréable de pouvoir se reposer sur l'épaule de quelqu'un...
Répondre
C
Ca fais plaisir à lire !!!!! :)
Répondre
Z
Black Me : oui ça m'arrive assez régulièrement et c'est bien pénible... je sais pas pour toi mais pour moi, ça n'a pas de rapport avec mon copain, disons que c'est plus ancien...<br /> <br /> Little Juice : alors ça c'est gentil, ça mériteun bisous ;)<br /> <br /> Mademoisaile : ben ça concerne surtout les gens que j'aime vraiment... on perd trop de temps à leurs faire la gueule c'est dommage.
Répondre
M
Ah, toi aussi t'as du mal à faire la gueule aux gens pendant longtemps ?
Répondre
L
:) Voir les autres heureux, donne toujours le sourire :)
Répondre
B
t'as envie de pleurer tous les soirs ? C'est marrant comme quand je lis ton blog je me retrouve souvent.<br /> Quand j'y réfléchie je faisais ça souvent, ça c'est arreté vers les 2 ans et demie je dirais. Mais je sais pas si j'ai bien fait de tenir le coup...
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité