Publicité
Revoir un Printemps
18 juin 2007

La dernière ligne droite

Je nettoie ma salle de bains pendant les pauses de mon mémoire, je suis pas maso, je la renettoie pas plusieurs fois de suite. J’ai pleins d’autres trucs à nettoyer !
On peut pas dire que ça me repose mais au moins ça me change les idées lol
Je dirais que je suis dans la dernière ligne droite, enfin si ça se passe bien c’est comme ça que je dirais. Pour l’instant, on peut pas dire ça se passe bien ou mal, ça se passe. Et c’est déjà pas mal.
J’ai envie de goûter des Oreos, terriblement envie. Ça va m’obséder jusqu’à ce que ce soit bon.
Est-ce que quelqu’un sait ce qui est arrivé au blog de nico shark ? parce que ça m’intrigue… je me demande si la censure est pas passée par là…
Je ne sais toujours pas pourquoi ma prof me trouve inquiétante, je me demande si je dois lui poser la question demain…
J’écoute les bo de Pulp Fiction, Kill Bill et Death Proof, ça me simule, ça me motive. Heureusement !

Un nouveau blog de bédé : Roudoudou et Petite Bouclée : excellent ! :)

229209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zofia> Làààà: "ça me simule"...Oui bon, hein :)
Répondre
J
je connaissais ton blog via mamsellebulleuh, sympa la pub!
Répondre
Z
Clownface : ah me dis pas ça !! tu augmentes encore plus mon désir !<br /> des fois, faut savoir se faire violence...<br /> <br /> Tungsten_Candy : hum avec du lait, ça doit être bon lol c'est un fantasme alors je finirais bien par goûter un jour ! (oui je sais, j'ai de drôles de fantasmes ^^)<br /> <br /> Petiteconne : clairement pas épanouissant ! mais quand je nettoie, j'ai la chance de ne penser à rien donc... pck même si je fais une pause sur mon canap', j'y penserais quand même lol<br /> <br /> SPirit : aucun problème, j'espère que tout va bien...<br /> avec le sourire j'espère :) et oui fuck ribéry, le traître lol<br /> <br /> Mademoisaile : j'aurais qu'une question : où çaaaa ?!! ^^<br /> <br /> Fitney : aucun soucis, avec plaisir même ;)
Répondre
F
salut je me suis permi de t mettre dans mes liens<br /> c'est plus simple pour suivre tes aventures ;o)
Répondre
J
ça te simule toi????LOL MDR
Répondre
M
T'as fais une faute de frappe, je dirai rien sinon je vais passer pour une obsédée 8-)
Répondre
S
Bon courage ma grande!<br /> Comme tu dis dernière ligne droite et dans quelques années tu te souviendras de ça avec une moue ou un sourire!<br /> <br /> Dsl de l'absence, mais trop de galères, trop de trucs chelous...<br /> A bientôt!<br /> <br /> Peace. SPirit, fuck ribéry.
Répondre
P
Clownface==>"une idée, la motivation et le temps".... tes trois ennemis préférés koa ;)<br /> <br /> J'sais pas si faire le ménage change les idées... Moi ça me déprimerais plutot je pense.<br /> Passer du mémoire à l'aspirateur...hyper épanouissant non?<br /> (heureusement que c'est presque terminé tout ça(enfin je parle pour toi parce que moi...))
Répondre
T
Je disais donc, avant que je fasse une erreur de manip', que les Oreo c'est super sucré et surtout blindé en chocolat à la limite de l'overdose.<br /> <br /> Faut vraiment aimer le chocolat et surtout faire passer ca avec du lait parce que sino t'as 50% de chances de mourir étouffée :P
Répondre
T
C'est super
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité