Publicité
Revoir un Printemps
2 août 2007

Des envies d'encore

Je viens de trier mes photos de vacances, j’ai tout classée. Ça m’a légèrement déprimée en me laissant un goût nauséeux dans la bouche, amer. Un sentiment d’inachevé. J'étais pas prête à ce que tout se casse la gueule en 30 secondes... Il a suffit d’un coup de téléphone. Tout part d’un coup de téléphone, tout arrive par ce putain de téléphone, les bonnes nouvelles comme les mauvaises. Et généralement, c’est plus les mauvaises, parce qu’elles ne peuvent pas attendre. Alors que les bonnes on les garde pour quand on se verra, pour voir la joie dans les yeux de toutes les personnes présentes.
Mes vacances étaient pas finies bordel.
Des fois je me dis que c’est trop dur et que je m’en remettrais pas. Parce que mine de rien quand je pense a ce que j’ai perdu, ça m’envoie au trou du cul de la déprime, au cinquième sous-sol, et ça m’entraîne vers le fait des gens ont pénétrés mon refuge, mon espace de vie et pour finir, ça me ramène a ces vacances excellentes qui se sont finies en queue de poisson, en eau de boudin a cause de ces gros blaireaux. Ça sent le cercle vicieux. Comment on s’en sort ?
On exorcise, oui ça m’intéresse. Mais de quelles façons ? Faut que je trouve mon moyen d’exorciser tout ça.
Picture_363
Château d'Amboise - vue de l'Ile d'Or

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai profite mais j'ai l'impression que tout a ete gache...<br /> <br /> c'est chiant de pas pouvoir mettre d'accents !
Répondre
P
J'imagine un peu ce sentiment de frustration mélé de tristesse...<br /> Dis toi que t'as pu un peu en profiter de tes vacances...même si on t'as volé la fin d'une certaine manière....<br /> :(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité