Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2007

22

L'âge de beaucoup cette année, c'était aussi celui de Antonio Puerta, joueur professionnel espagnol évoluant au Fc Seville et en sélection nationale, mort a la suite de plusieurs arrêts cardiaques lors de la première journée de Liga. Le championnat commence bien...
Quand je pense qu'il avait tout pour lui et que l'avenir lui tendait les bras, ça fout la rage et les larmes aux yeux.
Parce que même si personnellement je ne le connaissait pas, même si on aime pas le foot, même si on trouve ça con de courir derrière un ballon, on peut pas s'empêcher de penser que ça peut être pareil pour nous ou un de nos proches.

31bddd23c132190ci3

l'article du monde pour ceux que ca interesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage que cette rubrique ne contienne pas d'article plus récent ;)
Répondre
S
Footbalistiquement parlant, le traitement des joueurs, le contrôle médical et l'adéquation entre les temps de repos et les différents championnats sont encore plus nullement traités par les instances espagnoles.<br /> <br /> Sérieux, ils sont super laxistes sur la santé des joueurs, exigent beaucoup d'eux (contrôle du directoire par les supporters au Barça etc.) et sont stakhanovistes...<br /> <br /> Pas étonnant que des jeunes meurent.<br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
P
J'savais même pas qu'il existait ce mec mais... c'est triste de creuver si jeune :(
Répondre
C
J'ai vu ça hier. Ca m'a rappelé le match ou j'ai vu la mort de Foé en direct, c'est terrible.<br /> <br /> Mon âge également...<br /> <br /> Il allait devenir papa en plus... :(
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité