Publicité
Revoir un Printemps
30 octobre 2007

Travailler plus pour gagner plus ah ah

On croit rêver... votre cher président (oui parce que là ce n'est pas le mien), après l'Elysée, Breganson, le jet, le yacht de luxe, la maison au bord du lac aux usa sans oublier qu'il est nourri, logé et blanchi (il ne paye ni la bouffe, ni la taxe d'habitation), voilà qu'il décide d'augmenter son salaire de... 140% !!!!

Alors quand je vois ça, je suis comment dire, sur le cul, purement et simplement.
Avec toutes les emmerdes qu'il y a en France (trou de la sécu, endettement, pouvoir d'achat de plus en plus faible et coût de la vie de plus en plus fort), son augmentation me paraît être la bonne solution c'est sur !!!!
Rien n'est fait pour l'instant mais rien que d'avoir l'idée de faire ça me parait aberrant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sarko augmente son salaire c'est n'importe quoi surtout avec tout les problemes qu'on a en France, mais si on suis ça logique il fait semblant de travailler beaucoup(faut bien lui reconnaitre cette qualité qui ne sert a rien allez au Maroc pour ce faire avoir :D magnifique)donc travailler plus pour gagner plus biensur, mais monsieur oublie tout les avatanges de sa fonction<br /> A la base le salaire du premier ministre était supérieur car le 1er ministre a pas une place sur pendant 5ans un jour il est là le ledemain il est plus là (peut etre ou pas), alors que Mr le président c'est 20KE/mois pendant 5ans assuré.<br /> <br /> Ensuite on critique le choix des Français moi je pense que malheureusement Sarko était le meilleur choix dans ce qui est à la base que des mauvais choix, pour moi tout les candidats était des charlots.<br /> On à juste pris le meilleur du pire madame Royal nous a tous prouvée que c'était une personne de mauvaise fois crachant sur toutes les personnes qui l'entouraient donc forcement la France, Monsieur Bayrou il c'est embourbé en solo dans le n'importe quoi, reste qui Sarko? Lepen?<br /> Votre choix et vite fais, biensur c'est une pourriture(il veut refaire l'europe sans qu'on vote car il sait qu'on dirait Non encore)on voit sa tronche de partout c'est extrement lourd il donne l'impréssion de faire alors qu'il fait rien. <br /> c'est exatement comme si tu veux des bananes tu regardes tu cherches les belles bananes malheureusement y a en pas que tu fais quoi tu regardes les bananes moches tout en espérent en trouver des moins moches que les autres sauf que à la différence du président les bananes te plaise pas tu les prends pas, la tu as pas le choix tu es obligé de choisir !<br /> <br /> de toute façon quoi qu'il arrive un état de gauche ou état de droite la philosophie et le résultat sera toujours le même le citoyen se fera enculer et le pire c'est qu'on aime ça !<br /> <br /> Le français d'en bas c'est la même chose qu'une vache a lait peut crever la faim après tout en s'en moque du moment que j'ai ce que je veux.<br /> La preuve la plus recente qu'on est prit pour des vaches (aussi bien qu niveau de l'intelect que de la pie lol) l'éco-pastille tu payes pour avoir le droit de polluer avec ta grosse mercedes (ah non pardon ta renault qui pollue autant qu'un 4x4 merci automoto pour le comparatif(pourquoi suce t'ils les allemandes et descendent en fleche les françaises)) ou alors largent est plus éfficace que le filtre à particule (ben ouais si on lutte contre la pollution et qu'on paye pour notre grosse voiture c'est forcement que la voiture ne va plus polluer sinon ça protege en rien l'environement), alors que lui l'état Sarko et ses potes qui vont en Corse vas y que je te bloque la route pour que tout les commerces l'ont dans le cul (c'est bien pour l'économie ça)<br /> ensuite le cortege toutes c'est voiture et moto auraient pollués autant que 200 voitures(reportage 20h france 2 ), super, magnifique, merveilleux ! A quand un vrai président ? <br /> <br /> Au moins chirac était discret il faisait rien mais au moins il ce ventait pas de rien faire, il avait une certaine classe et le style pour etre le chef de la plus grande mafia du monde. Sarko c'est plus le genre je me montr je fais le kéké et je me prend une balle dans la tête par une mafia adverse lol<br /> <br /> j'ai du oublier plein de truc mais c'est pas grave je suis Hors Sujet de toute façon xD
Répondre
Z
Léa : hé si malheureusement...<br /> <br /> Clem : si, si mais comme quoi, une promesse peut ne pas être respectée, n'empêche c'est vrai, faire mieux que Chichi je pensais pas que ça pouvait être possible ! mais si il l'a fait !!<br /> <br /> Black me : c'est tout récent alors...ptain j'imagine si le commun des mortels avait la même chose/chance ?!<br /> <br /> Sunny : ah je vois que toi aussi tu as le sentiment qu'il nous prend pour des cons ! au lieu d'aller manifester pour les retraites, on ferait mieux de manifester contre ça ! <br /> <br /> SPirit : ben alors jsuis pas française parce que moi j'en voulais pas... bordel<br /> <br /> MissTick : si ! tout est pris en charge par l'Etat, donc indirectement par nous hein faut pas se leurrer, logement, déplacement, repas etc. ça c'est seulement son petit bonus perso. <br /> Ah on est bien loin du temps où De Gaulle remboursait sa facture de téléphone !
Répondre
M
Augmenter son salaire de 140% tous les 6 mois ?? :o !!<br /> Mais... juste comme ça, tous ses déplacements et tout et tout ne sont ils pas pris en charges par l'Etat déjà ?<br /> Enfait il s'augmente tout seul son argent de poche ? "Abberrant" ? Mais carrément ... <br /> me dégoûte ...
Répondre
S
Et ouais, les Français l'ont élu...<br /> Ils récoltent ce qu'ils ont semé...<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
S
Déjà, vous trouvez pas ça bizarre, qu'il ait été élu, ce roquet ? Pour son salaire, c'est vraiment scandaleux, et qui va encore payer la facture ?... racontez-nous encore que les caisses sont vides et que ce qui coûte cher à l'état, c'est les retraites, l'immigration et le service public, on aime tellement la science-fiction...
Répondre
B
'tin mais où j'étais encore pour louper cette info ?? <br /> En tout cas il se fait pas chier celui là...
Répondre
S
Si on est pas trop balaise toutes les 2!!! Encore mieux que les grands esprites, nous sommes les SUPER HYPER MEGA grands esprits....<br /> J'comprends pas, mes chevilles enflent!
Répondre
Z
C'est les grands esprits ma chère ! et en même temps que tu commentais, je te commentais ;)
Répondre
S
en plus, t'as copité sur mon titre!! (ouais, parce que je voulais l'écrire hier soir quand Chéri et moi en avons discuter!
Répondre
S
Ah c'est marrant...Avant que je vienne chez toi, je viens d'écrire mon post sur ca!!<br /> Je crois qu'abérrant, c'est pas encore assez fort pour moi...<br /> C'est normal, c'est le président, il a des responsabilités. Voyons c'est tout à fait justifié!!! On se crève le cul pour un nain de jardin teigneux qui 6 mois après son élection s'octroie sa promotion...et ce dans un "soucis de transparence"!!!<br /> Si il décide d'augmenter son salaire tous les 6 mois de 140%, on est pas sorti de l'auberge!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité