Publicité
Revoir un Printemps
15 novembre 2007

Attractive

Il faut que je programme ma seule sortie de la semaine le jour où il fait le plus moche et le plus froid. Evidemment. J’ai attendu le bus plus d’une demi-heure, pour une fois j’ai pas fait la fine bouche, je suis montée dans le premier qui est arrivé. J’allais raté ma séance sinon. Le bus était blindé, le nez dans le dessous de bras d’un mec, le coude presque dans la gueule d’un mioche. Voyage sympathique au pays des rêves. Entre les vieux qui ordonnent une place sur le champs-ou-je-fais-un-malheur et les humains perdus, sales qui déambulent de bus en bus, accompagné de quelques coups de freins bien sentis, c’est parti, j’avais la nausée. Le bus passe devant le qg Niçois de l’Um P, déjà que j’avais la gerbe, leurs fausses couleurs bleu blanc rouge, ont aggravé tout ça.
J’ai vu mon film. Le gars du ciné a dit qu'il avait offert un divorce à sa femme pour Noël et qu'il attendait la réponse. C'est follement romantique non ?
Jsuis sortie, j’ai marché, il faisait froid. J’aime bien marcher quand il fait froid, c’est bizarre mais je trouve ça agréable. D’ailleurs dans ces moments-là je me prends pour une héroïne de roman. C'est l'hiver parce que ça sent la mandarine.
C’est fou la faune de gens louches qu’il peut y avoir dans cette ville, même en pleine après-midi.
J’ai repris le bus, on aurait dit qu’il était 6 ou 7h du soir alors qu’il n’était que 16h30.
Je suis rentrée, je n’ai pas ouvert le store, voir le gris du ciel se faire recouvrir par le gris de la nuit puis par le noir. J’aime voir la nuit tomber mais pas quand il fait gris. La nuit tombe moins bien quand il fait gris. 

mer
gris comme ça, même plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous préférez l'hiver toutes les deux ?? <br /> Pourquoi t'aimes marcher dans la rue quand il fait froid ?? Surtout que si j'ai bien compri, t'es de Nice... Si t'as autant de vent que chez moi (foutu mistral), ça accentue le froid on dirait qu'il fait -12°C !! J'attends une explication car j'avoue que c'est pas ma meilleure saison ;)
Répondre
M
mmm oui, la on arrive pile dans la période que je prefere...il fait froid, on commence à accrocher les guirlandes de Noel ( un peu prematurement, je le conçois ) et puis on grelotte, il y a du vent, des bonnes odeurs d'automne, les feuilles, les mandarines !!!<br /> Bref, j'aime !<br /> Bonne continuation.
Répondre
L
t'es allée voir quoi? IL FAISAIT FROIIID j'ai eu sport ce matin aaaargg!<br /> j'ai l'impression d'être une héroine de film quand j'écoute la musique d'une bo en montant les escaliers de la fac et que le ciel est tout bleu ihih
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité