Publicité
Revoir un Printemps
26 novembre 2007

L'enfer du jeu O_o

Je suis énervée. C’est bête y a quelques heures je l’étais pas. Ça a commencé à cause de mon imprimante qui plante encore et toujours…  j’ai même écrit à Hp pour qu’ils m’aident, ils m’ont envoyé un pilote que je dois installer. Mais arrivé à  80% de l’installation, ça s’arrête et ça ne va pas plus loin. C’est l’histoire du pilote qui ne s’installe pas. Bref.
Mais je suis surtout énervée à cause d’un truc idiot mais idiot : un jeu !
Mon copain a absolument voulu que je joue à Alerte Rouge pour voir comment je me débrouille. Et ben je peux le dire haut et fort : mal, très mal !!!
Et ça m’énerveeeee. Parce que je perds, je perds, je perds. Le but est de construire une base militaire pour après aller attaquer les russes d’en face (oui parce que c’est le bon vieux système de la guerre froide). Sauf que ça ne se passe pas comme prévu, mais alors pas du tout. Dès que je commence à être pas trop mal parti, des avions arrivent et me jettent des milliers de parachutistes. Je me défend et après avoir réussi à m’en dépêtrer et que je suis bien affaiblie, des avions en série arrivent et bousillent ma raffinerie, le 2ème bâtiment le plus important parce qu’il me permet de récolter de l’argent pour reconstruire et créer des tanks et autres supers trucs méchants pour tuer des gens. Et c’est un vieux cercle vicieux parce que je n’ai pas beaucoup d’argent, je répare et pouf re-attaque. Raffinerie en mauvais état mais plus d’argent pour la réparer donc boum, elle disparait. Etc, etc. Le truc c’est que les avions envoient les paras toujours au même endroit et j’ai beau changer la raffinerie de place, ils se dirigent droit dessus et l’attaquent sans cesse, bouh !
C’est un drame, je m’en sors pas et j’en suis très énervée, très très beaucoup.
:'( ça craint non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahlala Alerte Rouge toute ma jeunesse. Tien je viens de penser que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de LAN. Moi je me suis remis à Starcraft, mais je bloque sur l'une des toutes dernières mission du jeu (add-on compris) Putain de Zergs!!<br /> <br /> PS- si quelque para suffise pour t'achever c'est que ta défense est en carton ^^
Répondre
V
Tu n'as pas moyen de réduire un peu le niveau de difficulté? Ou de chercher sur le net des codes pour sauter au niveau suivant ou pour commencer la partie avec un million de dollars? :p<br /> <br /> Soit ta défence est trop faible, soit mal organisé. Tu dois pouvoir monter ta base plus loin, à un endroit plus facile à défendre. Sinon produit que des soldats, les moins chère, en grand nombre et fais une attaques éclaire. :)<br /> <br /> Warcraft 2 ou 3 c'est bien mieux. ;)
Répondre
S
Nan mais j'crois que moi c'est pareil, j'ai pété des plombs sur Age of Empires, au point de pourrir mes potes quand on jouait en LAN ! Maintenant c'est sur Guild Wars que je crise tous les soirs ^^
Répondre
G
Oui, un peu plus bourrin que Age of Empires peut-être, mais très prenant !!
Répondre
R
c'est age of empire à notre époque ! j'adore ces gens où on doit créer son empire !
Répondre
C
Je comprends, j'ai un peu le même problème avec Starcraft, régulièrement je m'y remets, et je me plante toujours sur la même....
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité