Publicité
Revoir un Printemps
3 janvier 2008

2007, une sacrée mauvaise année en 15 points

2008 commence et pour moi aussi, c'est l'heure du bilan (pas franchement glorieux comme vous allez - ou pas - le constater) :

1) 3 janvier : ma tante m’annonce que le père de mon copain veut la quitter au bout de 13 ans, elle s’effondre dans mes bras en pleurs. Je ne dois rien dire à personne avant 1 mois. Dur de garder quelque chose d’aussi lourd sans le partager avec lui. S’en suivront 6 mois de galère pour eux, que malgré moi je partagerais.

2) En 3 mois, j’ai plus ou moins perdu mes copines. Enfin si on peut appeler ça des copines. Mais sur le moment je les considérais comme des amies. Bref.

3) Ma sœur m’a doublé sur la finale de foot que je devais aller voir. Sans compter le reste du temps où nos relations sont plus catastrophiques que jamais…

4) Je me suis faite agressée sauvagement, et plus d’une fois, par des connards/asses sur mon blog, pour la première fois en 3 ans de bloggage. J’en ai fait des crises de nerfs et j’ai modéré les commentaires à cause d’eux.

5) On m’a fait quand même quelques beaux coups de pute cette année...

6) Les relations avec mes parents ont atteints des points extrêmes, critiques, où la rupture définitive a toujours été très proche…

7) Sarko a été élu et il enchaîne les… conneries

8) Bien sur on a été cambriolé, j’ai perdu, entre autres, mon mémoire, mes photos, un tas de texte, une part de moi. Ça a entraîné directement les 3 points suivants.

9) Je me sens plus vraiment du tout en sécurité chez moi.

10) J’ai beaucoup galéré pour terminer mon mémoire et ça m’a causé beaucoup de stress et de souci.

11) J’ai du acheter un nouveau pc très cher (oui parce qu’on a plus tellement le choix : ou c’est 500€ et c’est de la merde, ou c’est très cher, vive les prix moyens !) avec vista et qui marche très mal voire pas du tout (mon imprimante ne convient pas, mon logiciel de mp3 non plus, le lecteur windows media et word plantent et j’en passe…)

12) Mon chéri a d’énormes problèmes avec son boulot où on le traite comme de la merde

13) Mon père s’est fait opérer du pied et s’est cassé le nez, le tout dans le même mois.

14) Mon grand-père a fait deux malaises cardiaques…

15) Et ma grand-mère du côté de mon père, a enchaîné, elle a passé la semaine avant Noël à l’hôpital…

Malgré tout ça, heureusement que je suis partie une week-end à Rodez, qu’Il a toujours été là pour moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, que j’a visité des endroits superbes, que j’ai certains contacts qui sont devenus plus que ça (sur internet et ailleurs), que j’ai validé mon mémoire et mon année et que j’ai vu et lu pas mal de bons films et livres, ce qui m’a permis parfois de m’évader bien loin…

Après tout ça, on espère forcément que 2008 sera mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut , plus jamais je me ferrai cambriolé car j ai fais installer un système de télésurveillance par sécuritas et devine quoi ? <br /> les zozos sont revenu car ils avaient été déranger la première fois , et la police tribunal récidive et compagnie , pas la première fois apparemment , et les vacances tranquille , plus de prise de tête !!!!<br /> le conseiller est sympa , sur ile de france au cas ou appel de la part de bruno le plombier 06.88.21.88.28 , a+ et équipe toi mais prend une société sérieuse!!!!! tshusss
Répondre
L
Bonne année alors !! Qu'elle soit meilleure que celle qui s'achève. Qu'elle t'apporte du bonheur et rien que du bonheur ! Et continue à écrire.<br /> <br /> Je ne te suis pas depuis très longtemps, c'était quoi les problèmes avec les commentaires ? Parce que pour te mettre dans un état pareil, ils ont dû y aller...<br /> (tu peux répondre par mail si c'est long ;o) )
Répondre
Z
à tous : merci, je vous souhaite que des belles choses pour cette année aussi :)<br /> <br /> LaSof : c'est vrai qu'en général quand ça commence les emmerdes ça s'arrête pas mais bon, en tout cas merci :)<br /> <br /> Léa : merciii :) j'espère que cette année sera au top !<br /> <br /> Sunrise : ma belle toi aussi jte souhaite pleins de bonnes choses, et moi aussi j'espère que cette année les dieux (où je sais pas qui) seront plus cléments avec moi !!<br /> <br /> SPirit : mici, mici j'ai droit à tout plein de gentilles choses c'est cool...<br /> <br /> Belettou : thanks, tout pareil pour toi, c'est l'année des résultats des choix de 2007 (pourvu que ce soit les bons !)<br /> <br /> Petiteconne : je comptais faire un peu le même trucs mais pour les trucs cools :) mais c'était surtout pour marquer les galères de cette année qui ont, quand même, été prédominantes.<br /> <br /> Mademoisaile : oui c'est très beau, tu fais des phrases merveilleuses ! et donc je te souhaite que des bonnes choses aussi ^^<br /> <br /> Sahteene : mais oui on y croiiiit à fond, même ! à fond de fond ! et pour toi aussi, hein, on perd pas espoir, bisous
Répondre
S
ça ne pourra être que mieux. croyons-y (oh ouiiii !) Bisous.
Répondre
M
Je te souhaite plein de meilleur [c'est beau ça ...] pour l'année à venir.
Répondre
P
Ben c'est dommage quand même; que les trucs chiants aient droit à un joli numéro et tout et tout alors que les trucs bien, ils sont en vrac, vite fait dans les dernières lignes là...comme des courants d'air qu'on survole sans trop y faire gaffe alors qu'ils ont forcément eu leur importance.<br /> <br /> Aller aller, on tire pas la gueule hein, la vie c'est cooooooool
Répondre
B
Ca va le faire cette année! Je la sens bien moua! Je te souhaiiiiiite plein de bonnes choses, de ptits bonheurs simples mais fréquents :)<br /> <br /> Faudrait aussi que je fasse un ptit bilan moi tiens ;)
Répondre
S
Wouah, cho time!<br /> Ca ne pourra qu'aller mieux.<br /> Et puis, sérieux tu mérites tellement de bonheur que tu en auras forcément en 2008.<br /> Big up à toi, je ne pers pas de vue ton blog et la gentillesse qui en dégage.<br /> <br /> Peace. SPirit, ce con.
Répondre
S
Ouais, Bonne année à toi ma Zof'préférée!<br /> Y a des années mieux que les autres...2007 pour toi a été une année de mer**. Les temps changent, ca ira.....<br /> Je vois..je vois, des bonnes choses pour toi en 2008, alors retourve ton joli sourire et une aussi grande appétence à la vie<br /> Bisous ma douce
Répondre
L
ups c'est moi c'est pas yan qui a posté!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité