Publicité
Revoir un Printemps
16 septembre 2009

Deux jours après la mort de Patrick Swayze, c'est

Deux jours après la mort de Patrick Swayze, c'est celle de Filip des 2 be 3, l'éternel leader beau gosse du boys band des annés 95, qui a été annoncée.
Et avec ça, deux pans de mon adolescence qui partent d'un coup !
filip_nikolic_3


Mais comment résister à un tel regard ? sans parler de la musculature ^^






dirty_w434_h_q80





A ces bras puissants et cette musique si équivoque ? Qui n'a pas rêvé d'être à la place de Bébé ?
Je ne suis pas du genre midinette mais Dirty Dancing était LE film de mes années lycée...
Ah c'était beau l'adolescence ! ;-)







p.s : oui je sais, à une époque, j'avais des goûts un peu douteux mais ça s'est arrangé depuis ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi aussi ça m'a fait un choc, mes années primaires parties en fumée<br /> Jsuis deg ils sont morts trop jeunes
Répondre
A
Je n'ai jamais vu Dirty Dancing. Shame on me!
Répondre
A
Ca sent surtout la coke à plein nez...<br /> <br /> Boah tu sais nous à la fête d'école de fin d'année comme spectacles ils nous avaient obligé de danser dessus, avec roulades, roues... et pompons !<br /> <br /> RIDICULE :D
Répondre
L
PetiteConne : ben oué mais je m'étais pas connectée pendant 2 jours, d'où mon manque d'information... ^^' (et j'ai survécu!!)
Répondre
M
Rolala ! Deux d'affilés ...<br /> <br /> Pour Filip, je mise sur l'overdose.<br /> J'étais bien fan des 2be3 quand même ! C'était une époque quoi ...<br /> <br /> Et le Patrick, moi il m'avait plutôt marqué dans Ghost (du coup, je me le suis rematté, na !)<br /> <br /> Mais ça fait très "deux symboles de génération qui s'en vont". Faut le prendre comme un signe? Notre tendre enfance est bien finie ?
Répondre
P
Lujena : Rien qu'en se connectant sur le net, on pouvait le savoir facile...enfin moi c'était en première page quand je vais lire mes mails ;)<br /> <br /> Sinon c'est clair que Mr Filip en aura fait craquer plus d'une et même moi qui n'aime pas trop ce genre de mec trop lisse...je le trouvais bien craquant. <br /> Moi je trouve cette affaire louche, on crève pas dans son lit à 35ans, ça ressemble à une sorte de suicide nan? Enfin le mec allait pas très bien à la base.<br /> Dommage. Si je me trompe pas il avait toujours un petit rôle dans une série sur Fr2 je crois et il se débrouillait pas trop mal par rapport à la putain de série à la con qu'il avait fait avec ses potes du boy's band.<br /> <br /> Quant à Patrick, je trouve que c'est presque bien plus triste lol... il avait quand même une autre envergure.<br /> Dirty dancing je l'ai découvert quand j'étais en 5ème et je crois que, sincèrement, je l'ai regardé trois fois de suite. Et des dizaines de fois par la suite tellement ça a touché mon âme d'ado lol.<br /> BOn, on parle de ce film mais il a joué dans des tas d'autres trucs très très sympas...BREF, c'est triste même si c'était prévisible.
Répondre
L
puréééééééééééééééée!<br /> Mais je savais pas pour les deux...<br /> Ben voilà, à ne pas lire les infos de 2 jours, on rate des trucs >_< (à prendre dans tous les sens du termes...)
Répondre
D
il ne faut pas avoir honte de ses goûts d'ado !!! dan sun autre genre il y a Sim qui est mort la semaine dernière
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité