Il y a des gens pour qui les rêves ne signifient pas grand chose, mais pour ma mère, certains rêves ont une signification qui frôle la prémonition...
Et quand elle rêve de neige, c'est en général positif. Par contre c'est aussi le cas quand elle rêve de dents et c'est beaucoup moins positif.
Et dans le même temps, je décroche enfin un entretien d'embauche pour un poste qui m'intéresse vraiment et ma grand-mère est à l'hôpital à cause de son cœur. J'ai en plus passé un jeudi noir à ruminer, puis pleurer aussi, beaucoup, à utiliser pleins de mouchoirs à cause de Lui. Et d'un possible déménagement à 400km d'ici. Un déménagement dont ni lui ni moi avons vraiment envie.
Tout ça fait que je n'arrive pas à réaliser que j'ai ENFIN ce putain d'entretien, celui que j'attends depuis un bout de temps.
Bon ce n'est qu'un entretien et je n'ai pas envie de trop fantasmer pour ne pas risquer d'être déçue. Mais c'est déjà la moitié du truc et je suis contente d'en avoir un pour que je puisse avoir une chance de montrer ce que je vaux et ne pas simplement recevoir une lettre de refus. Malgré tout je n'arrive pas à y croire et j'ai l'impression que ce n'est pas vrai. Mais j'ai réécouté le message quatre fois de suite donc je pense que c'est bel et bien vrai ! ^^
J'espère juste que pour ma grand-mère, le rêve ne sera pas trop prémonitoire...