Publicité
Revoir un Printemps
20 août 2010

Bulle de Lune

luneCiel clair, lune incomplète, je pars dimanche. J'ai tellement hâte. Partir, rouler, aller. Retourner dans l'Aveyron, LA revoir. Et puis découvrir, connaître, visiter, photographier. Oublier, s'évader. Partager. Se ressourcer. Chambre avec jacuzzi. Plaisir. VACANCES.
Je me connais, je préparerais ma valise samedi soir vers 23 heures en espérant ne rien oublier.

Je suis à plat niveau écriture. J'ai quantité d'articles à écrire, d'idées à mettre en ordre. Ce break d'une semaine va me faire du bien. Remettre le cerveau à zéro. Le regonfler. Pour mieux écrire en rentrant. Parce que pour l'instant ça veut pas et quand ça veut pas, c'est pas la peine d'insister.

J'ai quand même rédigé un nouveau défi, Leamas et l'Américain, ça m'a pris du temps mais j'y suis arrivée. J'y tenais. Bon maintenant reste à savoir si ça sera bon. (Publication ici dimanche matin)

A dans une semaine donc ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances alors!<br /> On part avec une semaine de décalage cette année! ;)<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Savoure bien ta semaine de pause !<br /> Bisous.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité