Publicité
Revoir un Printemps
16 novembre 2011

Tick of the Clock

1. J'ai fait tous mes vaccins

2. J'ai mal aux épaules

3. Je pars en Guyane Je ne pars plus en Guyane. Je suis déçue de ne partir. 

4. J'ai peur de partir en Guyane

5. Mon grand-père commence sa chimio aujourd'hui

6. Je stresse

7. Mes comptes en banque approchent doucement - mais surement - du zéro absolu

8. J'ai dépensé 92 € à la pharmacie dont la moitié non remboursée, 40 € pour la fièvre jaune (non remboursé - direction le trésor public), 46 € au retour de la Guyane (également non remboursé)

9. Je stresse. Beaucoup.

10. J'ai peur de l'avenir, de son incertitude

11. Je dors (très) mal

12. Je suis fatiguée

13. Je stresse. Beaucoup. Trop.

14. Je pense trop

Bref, tout va bien quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben mince! pourquoi pas de Guyane alors? :-(
Répondre
A
Ah merde ! Je viens de lire à l'instant ta mise à jour. J'espère qu'il n'y a rien de grave et que c'est "simplement" un bête empêchement.
Répondre
A
Respire, ça va aller. Je pense que ça te fera du bien, mais ne pars pas là bas avec tous ces problèmes en tête, ça va polluer ton séjour. Et n'oublie pas ton appareil photo !
Répondre
L
Original comme destination de voyage... Tu vas ramener quoi comme souvenir : des fusées Ariane en porte clés ou une collection de mygales ? La destination ne m'inspire pas mais il y a surement plein de trucs à découvrir.<br /> <br /> Normal pour les comptes en banque, l'argent est fait pour être dépensé pas pour dormir...<br /> <br /> No stress !!!
Répondre
O
Comme dit Nathan, Hakuna Matata ! Tu vas faire un super voyage, voir de très belles choses, en manger de bonnes. Tu vas respirer enfin. Partir pour mieux revenir, plus sereine. Courage.
Répondre
D
tu y vas pour les vacances ? c'est originale comme destinations<br /> j'espère que ton grand père supporte bien sa chimio (mon père la supporte bien il n'est pas malade après, n'a pas d'effet secondaire)
Répondre
P
Moi je pense que tu devrais surtout te réjouir de partir en voyage! La Guyane ne m'intéresse absolument pas a priori, mais ça reste sans doute un voyage intéressant comme le sont tous les voyages. Rien que ça, c'est positif. Avoir peur ou stresse ne viendront que rendre négatif quelque chose de réjouissant. Non ? <br /> <br /> Et pour les comptes en banque... BAH, c'est normal qu'ils soient vides quand on fait des dépenses. Perso je mets de côté...mais pour cet été et je sais qu'en septembre, si les puissances divines me permettent de partir, mes finances seront au plus bas.<br /> C'est le jeu!!
Répondre
D
Tu as plusieurs comptes en banque ! la classe ! lol Sinon, un pote qui est allé en Guyane m'a dit que ça faisait tout drôle de voir un Carrefour en pleine jungle. Tu veux pas le prendre en photo si jamais tu vas faire des courses là-bas ? J'adorerais voir ça :)
Répondre
N
Ca doit être terrible la Guyane! (à part le risque de croiser des areignées géantes) Bon voyage, profite en et stresse pas trop quand même, hakuna matata.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité