Publicité
Revoir un Printemps
20 septembre 2012

Finalement, pourquoi pas

J'en ai marre de la télé et de ses horribles émissions de pseudo télé-réalité avec de pseudo stars. J'en ai marre de mon mec qui ne m'aide jamais, qui passe son temps à regarder la télé ou à jouer. J'en ai marre de me sentir seule. J'en ai marre de mon cousin et de sa relation malsaine avec sa mère, j'en ai marre de ma tante collante qui l'étouffe, qui n'en fait pas un homme, qui en fait une chochotte, qui ne veut pas son bonheur. J'en ai marre qu'il veuille venir tout le temps chez nous, qu'il s'invite sans cesse.
J'en ai marre du travail difficile. J'en ai marre de devoir chercher toujours plus de clientes, d'hôtesses pour mes ventes à domicile. J'en ai marre de les entendre se plaindre contre la taxe d'habitation qui a augmenté mais qui réfléchissent à la possibilité de payer une intervention chirurgicale à leur fille adolescente pour 5000€. J'en ai marre de leur superficialité. J'en ai marre de trouver toujours plus de solutions pour des problèmes qui s'accumulent. J'en ai marre de me saigner aux quatre veines pour 400€ par mois. J'en ai marre de me sentir déprimée. J'en ai marre d'avoir tout le temps envie de pleurer. J'en ai marre de m'endormir seule. J'en ai marre de faire le ménage.
J'en ai marre de cette année 2012. Alors finalement, pourquoi pas la fin du monde en décembre 2012...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah c'est peut-etre un peu dommage pour toi d'accumuler tout ça et de ne pas pouvoir ou vouloir ? en parler autour de toi à tes proches ou tes amis qui sont là pour ça ..<br /> <br /> l'amitié c'est dans les hauts et les bas aussi ;)<br /> <br /> oui je sais bien qu'il y a des moments ou c'est moins facile je te comprends tu sais ..
Répondre
M
bon courage, rien n'est simple dans la vie ..<br /> <br /> mais c'est vrai qu'il serait bien que tu prennes sur toi et que tu dises à ton mec de se bouger un peu par exemple ..<br /> <br /> quant à sa famille c'est pas facile de mettre des limites ..mais ce serait important pour toi je crois ..<br /> <br /> ainsi tu n'aurais plus envie de la 'fin du monde' en 2012 qui n'est pas d'ailleurs et heureusement ;) parce que meme si la vie est difficile ...elle vaut le coups d'etre vecue malgré tout ;) parce qu'il y aussi des hauts dans cette drole de vie ;)
Répondre
Z
K : hum disons que dis comme ça oui ça pourrait être bien mais je ne suis pas comme ça et puis même si parfois sur le moment ça m'énerve ça ne l'est pas forcément le reste du temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Lord Arsenik : un grand nettoyage je sais pas mais des bonnes réflexions c'est sur ! bien qu'elles me minent car ce sont toujours les mêmes questions sans réponse qui reviennent...
Répondre
L
Ma foi le temps est peut être venu de faire un grand nettoyage de printemps (ou plutôt d'automne) dans ta vie... Mais bon si on sait en général ce qu'on perd on n'est pas certain de savoir ce que l'on gagnera :)
Répondre
R
Je plussoie K !
Répondre
K
Et pourquoi envoyer valser tout ce qui t'énerve ? mettre de la distance entre ta famille et toi ? prendre un amant ou un célibat ? Dire les choses au gens plutôt que de se mordre la langue ? pourquoi s'en faire pour des gens qui n'ont d'autres liens avec toi que quelques gènes ?<br /> <br /> Fuck them all !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité