Publicité
Revoir un Printemps
30 avril 2013

New Day

La tête profondémment dans le coltar ce matin. Plus dur qu'hier de se lever et je le sens, moins dur que demain. Le chat scrute mon bol de céréales, impossible de garder les yeux réellement ouverts. Marre d'avoir des nuits hachées, rester éveillée, se tourner dans tous les sens entre 3h30 et 5h. Marre du travail. Marre d'avoir mal au ventre. Marre d'en attendre trop des gens. Marre de ma voisine qui passe l'aspirateur 4/5 fois par semaine entre 8 et 9h, week-end compris.
Aujourd'hui, je ne le sens pas, je suis ailleurs, partie trop loin. Gestes automatiques et goût dégueulasse dans la bouche. Les choses s'enchaînent avec la perversité d'un cercle vicieux. Je suis dans le noir jusqu'au cou, des livres aux films aux jeux vidéo. Trop de noir. Mais l'ambiance répond à l'humeur. Il pleut depuis des jours, le chat miaule et les céréales ramolissent dans mon bol.
Aujourd'hui, je voudrais simplement me coucher et dormir en attendant le jour Nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce week end a été reposant pour toi ! J'enfonce peut être une porte ouverte, mais tu as pensé aux boules Quies contre le bruit de la voisine et aux remèdes de grand-mère pour mieux dormir ?
Répondre
Z
@ Dorsi : non mais bon je vais bien finir par m'en remettre ^^ et je me connais, j'ai parfois des passages à vide...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Gruz : merci, ça finit par passer, enfin c'est ce que je me dis...
Répondre
G
dur ton message...<br /> <br /> Mais je peux le comprendre également...<br /> <br /> Et en plus, on doit avoir la même voisine (sauf que la mienne c'est l'aspirateur 3 fois par jours, we compris<br /> <br /> Bon courage...
Répondre
D
Houlala c'est pas la grande forme !!! remarque je me traine aussi je crois que c'est du à se temps gris déprimant !!! Bon courage !! j'espère que ça va mieux !!!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité