Publicité
Revoir un Printemps
19 avril 2014

Mise à jour Challenge Thrillers et Polars

88054467_p

Le 25 janvier, je me lançais dans le  challenge Thrillers et Polars de Liliba dans la catégorie Téméraire du dimanche avec pour objectif : 15 polars lus avant le 5 juillet. A cette date, il me reste 78 jours pour réussir le challenge et je suis en pleine lecture de mon huitième polar, un invité surprise. Au départ, mon challenge comprennait une liste de bouquins préétablie, mais avec le temps, les envies et les achats, la liste pourra subir quelques modifications : 
1. Le cimetière des hirondelles de Mallock
2. Puzzle de Franck Thilliez
3. Cyanure de Camilla Läckberg
4. Terminus Elicius de Karine Giebel
5. Sorry de Zoran Drvenkar
6. De fièvre et de sang de Sire Cédric
7. Au lieu-dit Noir-Etang de Thomas S. Cook
8. Rituel de Mo Hayder
9. Mrak de David Albahari
10. Chiens de sang de Karine Giebel
11. La princesse des glaces de Camilla Läckberg
12. Glacé de Bernard Minier
13. Les neufs dragons de Michael Connelly
14. Les morsures de l'ombre de Karine Giebel
15. Shining de Stephen King

reflex_maud_covInvité Bonus
16. Reflex de Maud Mayeras

 

Certains n'ont pas encore été chroniqués par manque de temps mais ça viendra puisqu'il faut rédiger un billet par livre pour valider le challenge. Je suis en bonne voie et j'espère y arriver. Il se pourrait également qu'un ou deux invités bonus viennent s'ajouter au challenge. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité