Publicité
Revoir un Printemps
15 mars 2017

Déstockage de PAL en duo, An 2

destockage-pal-duo-an-2-600x268

Avec Audrey, nous voilà reparties dans une nouvelle aventure littéraire, cette fois-ci, il s'agit du Déstockage de PAL en duo auquel nous avons déjà participées l'an dernier. Cette nouvelle session démarre en mars et se termine en juin, voici le détail :

1ère édition : Mars – Juin 2017 / Binôme : Femmes ayant marqué l’Histoire - nous serons Amelia Earhart, aviatrice

♦ Session 1 : mars – avril
Thème 1 – Lire 1 livre qui est dans sa PAL depuis au moins 1 an : 10 pts
Thème 2 – Lire un livre écrit par une femme (qui ne se cache pas sous un pseudo masculin) : 5 pts

♦ Session 2 : mai – juin
Choisissez dans la PAL de votre partenaire le livre qu’il devra lire.

Pour ma part, j'ai choisi Drive de James Sallis qui est dans ma PAL depuis beaucoup plus qu'une année (!) et Meurtres pour rédemption de Karine Giebel. De son côté, Audrey lira La recluse de Wildfell Hall de Anne Brontë et Une vie entre deux océans de M.L. Stedman.

Meurtres pour rédemptionDrive

Le recluse de Wildfell HallUne vie entre deux océans

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Zina : merci !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chess : j'adore Karine Giebel donc j'espère aimer celui-ci !! ;-)
Répondre
C
Meurtres pour rédemption, un excellent livre <3 !
Répondre
Z
Heureuse de vous compter à nouveau parmi nous :)
Répondre
Z
Plein de lectures en perspective ! :-D
Répondre
S
Bon courage pour ce challenge les filles !! :)
Répondre
C
C'est reparti pour un tour ! :D
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité