Publicité
Revoir un Printemps
4 mai 2017

Tout va bien...

Comme je trouve que l'ambiance n'est pas assez plombée, je me lance dans des lectures follement joyeuses de science-fiction et d'anticipation... c'est ainsi qu'après avoir lu Le meilleur des mondes où un nouvel ordre mondial a aboli le concept de famille et fabrique des humains en série dans des bocaux, j'ai commencé Running Man de Stephen King où la dictature s'est installée aux Etats-Unis et où les gens, pour survivre, doivent participer à des jeux télévisés absurdes et violents. Le héros, Richards, vient d'être recruté pour participer à La Grande Traque, émission où il sera poursuivi pendant un mois par une bande de tueurs qui a pour but de l'éliminer...
Voilà, voilà, c'est super, je sais vraiment bien me remonter le moral ^^

Le meilleur des mondesRunning Man

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour te remonter le moral, je te conseille aussi de commencer la série (diffusion en cours) The Handmaid's Tale si tu connais pas encore. Elle est vraiment excellente mais franchement oppressante :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité