Publicité
Revoir un Printemps
7 mai 2017

Point Challenge Thrillers et Polars

Nous voici, pour un nouveau point sur ce challenge, probablement le dernier avant sa clôture. Il reste exactement 2 mois afin la fin du challenge et je pense battre mon record. En effet, je suis à 34 chroniques pour 37 lectures, avec un record de lectures à 39... j'espère bien le dépasser, et soyons fous, atteindre les 50 thrillers et polars ! J'aimerais vraiment y arriver, pour cela il faudrait que je lise 16 polars en deux mois, pas totalement impossible certes mais peut-être un peu juste...

Alors qu'il reste à peu près 5 mois pour terminer ce Challenge Thrillers et Polars, j'en profite pour faire un petit point : j'ai lu actuellement 24 polars et chroniqués 21, je suis donc sur la bonne voie pour arriver à 25. Toutefois je ne pense pas atteindre les 50 car il faudrait que j'en lise autant en 5 mois qu'en 7, ce qui me semble quand même compliqué ^^ 
Mon record est à 39 lectures pour 33 chroniques, j'espère bien dépasser ces chiffres !

Durant cet été, j'ai lu 12 livres et 3 bandes-dessinées, j'espère améliorer ce bilan lors de ces deux prochaines semaines car je suis en vacances et que l'été n'est pas terminé ;-)
Côté PAL, j'ai lu 8 livres de ma PAL, trois livres ont été empruntés à la bibli dans le cadre du Challenge Les filles de Mrs Bennet, et un dernier est une relecture (Kaïken de Grangé). Côté thrillers, j'en ai lu 7 dont un qui rentre dans le précédent challenge, et j'en ai chroniqué 4.
Du côté du RAT a week estival, j'ai totalement foiré la semaine 7 avec 400 pages lues ou à peine, par contre, j'ai atteint l'objectif pour la semaine 6 et j'ai validé tous les défis et pour cette dernière semaine, ça me semble bien parti (205 pages à l'heure de publication). J'aimerais vraiment faire sortir quelques livres en plus de ma PAL, j'en ai emporté 5 avec moi mais ça me semble un peu optimiste.

Logo Polars2

Challenge Thrillers et Polars 2017 - catégorie Erlendur, 25 à 50 livres lus

Livres actuellement lus et chroniqués

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore pris le temps de compter où j'en étais ! Mais j'espère que tu arriveras à tes objectifs, tu as encore un peu de temps quand même :) <br /> <br /> En tous cas, après cette année, j'arrête d'y participer je pense car je lis moins de polars/thrillers et même si le challenge est loin d'être hyper contraignant, ça me saoule de compter ^^ J'aurais fait 2 ans de suite, c'est déjà pas mal ! ;)
Répondre
A
Impressionnant !<br /> <br /> Il y a en ce moment, des petits thrillers sympas qui font moins de 300 pages...
Répondre
A
J'ai fait le bilan ce matin et moi j'en suis à 31 lectures (et chroniqués). Sauf que moi mon but c'est d'arriver au moins à 55 ^^ Je crois que c'est possible mais ça va pas non plus être facile :-/
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité