Publicité
Revoir un Printemps
13 juin 2017

Vu, Lu, Entendu

Mois de mai : 2 films - 3 séries - 8 livres - 1 bd

Ce mois-ci c'est une catastrophe niveau films et séries, entre la pause chez mes parents, les vacances qui ont suivies, Roland Garros au milieu, je n'ai pas consacré beaucoup de temps à regarder la télé... Par contre, je suis assez contente de mes lectures ! j'ai atteint le chiffre de 46 livres (dont 38 chroniqués) pour mon challenge Thrillers & Polars et je vais faire ce qu'il faut pour atteindre les 50 ! J'ai déjà prévu mes prochaines lectures, et entre les trois qui arrivent et ma lecture en cours, j'ai 25 jours pour lire 1600 pages ce qui fait environ 66 pages/jour. Ce chiffre me semble raisonnable et je vais tout faire pour arriver à mon objectif de 50 thrillers et polars avant le 7 juillet !

The missing S2La vénus à la fourrure

Les égouts de LAAprès la finLes ombres de CalernToi

Coups de Coeur

Santa Clarita Diet S1RespirePenny Dreadful S3

Messe NoireSharkoLe doute

 Culottées

Lecture en cours

La gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai adoré Penny Dreadful également, Eva Green est extraordinaire ! En revanche je n'ai pas réussi à dépasser le 1er épisode de Santa Clarita !
Répondre
K
Tu as aimé Sharko du coup ? J'ai vu plein de gens déçus...<br /> <br /> Mon mari me dit de regarder Penny Dreadful mais tellement pas le temps ! :'(
Répondre
C
Il faut absolument que je lise Les culottés !
Répondre
A
C'était bien Le doute ? J'ai tellement vu passer ce livre... que je n'ai pas encore fait "l'effort" de l'acheter, de peur d'être déçue.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité