Publicité
Revoir un Printemps
10 septembre 2017

Vu, Lu, Entendu, Bilan de l'été

Voici un petit récap' de ce que j'ai lu et vu au cours de ces deux mois d'été, mais avec beaucoup de sorties, de week-end entiers à l'extérieur, ce double bilan n'est pas vraiment génial... mais dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai vu et lu :-)

Mois de Juillet et Août : 11 films dont 2 revus - 1 téléfilm - 6 séries dont 1 revues  - 14 livres et 1 nouvelle

TidelandDogmaThe circleNed Kelly

Alien CovenantNarcos S2Westworld S1Le comte de MOnte Cristo

Revu(e)s

PrometheusAlien 1Twin Peaks S1

Haute FidelitéProfanationArticle 353 du code pénalObsessions

Le dernier péchéKafka-sur-le-rivageLa fille du trainNeiges éternelles

 Sa vie dans les yeux d'une poupéeLe-Hussard-sur-le-toit

Déceptions

Ah si j'étais richeLes yeux jaunes des crocodiles

Coups de Coeur

The QueenLes opportunistesOn a failli être amiesMurder S2

Doctor FosterLand Girls S1Land Girls S2Land Girls S3

Tout ce qu'on ne s'est jamais ditSurtensionsMiss Peregrine T2

Lecture en cours 

Révélée


p.s : putain, aujourd'hui j'ai 32 ans !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Westworld est extrêmement bien foutu mais j'ai lâché en milieu de saison car j'ai trouvé que ça n'avançait pas. Enfin je ne voulais pas spécialement arrêter mais j'ai fait une pause et je n'ai jamais repris. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas du tout Katherine Pancol, j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors La fille du train, c'était bien ? Le film m'avait un peu déçue. Si j'avais su que tu le lisais, j'aurais aimé le lire en même temps, dommage !
Répondre
C
Gros coup de cœur pour la série Westworld, j'ai hââââte d'avoir la saison 2 !!
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité