Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2018

* Concours ! *

Alors que les vacances commencent pour moi, et en attendant mon retour, je vous propose un petit concours, livresque, bien entendu !!
Avec la participation de Fleuve Éditions, je vous propose de gagner un exemplaire du nouveau roman de Marie Neuser, Délicieuse, qui vient juste de paraître !

Délicieuse grande

Résumé 

L’histoire commence ainsi : une femme parle à l’homme qu’elle aime.
Devant elle : les restes d’un repas.
Plutôt que le papier, elle a choisi l’écran.
À l’intimité d’une lettre, elle a préféré la vidéo et la multitude des réseaux sociaux.
Cette femme, c’est Martha Delombre, psychologue criminelle habituée aux confessions les plus abominables.
C’est désormais à son tour de se confesser. L’impudeur ? Peu lui importe, car tout le monde doit savoir. À commencer par lui. Le traître.
Peut-on dire adieu à vingt ans d’amour fou en succombant à la première inconnue qui passe ? C’est ce qu’il croyait. Au rythme des likes et des partages, traquant la fréquence des connexions, scrutant le pouls des commentaires, Martha la ténébreuse se montrera prête à tout pour continuer d’exister sans baisser la garde, jusqu’au point de rupture. Celui qu’on n’attendait pas et qui a le pouvoir de redistribuer les cartes.


Le mot de l'éditeur 

Une aura de tragédie antique, comme un long chant ténébreux, inspiré d'un célèbre mythe grec. Marie Neuser propose une réflexion sur l'amour, le couple, la mémoire, la féminité, les tabous, le double et la mise en scène sur les réseaux sociaux : les thématiques contemporaines croisent à merveilleuse le crime et la tragédie. Délicieuse est un inoubliable portrait de femme-vengeresse.

Marie Neuser est l'auteure de quatre précédents romans, Je tue les enfants français dans les jardins, Un petit jouet mécanique et le diptyque Prendre Lily et Prendre Gloria. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure qui propose des thrillers originaux, aussi bien dans le fond que dans la forme, et très bien écrits. En 2015, elle a reçu le prix Coup de coeur de la librairie La Griffe Noire.

Pour participer 

Laisser un commentaire sous ce message en mentionnant votre nom et votre participation au concours, n'oubliez pas de bien renseigner le champ de votre email pour que je puisse vous contacter (attention en l'absence de réponse de votre part, je ferais un nouveau tirage). L'envoi se fera très probablement en mondial relay ou colissimo pour la France et par La poste pour ceux qui sont à l'étranger.
Inscriptions acceptées jusqu'au 11 septembre 23h59.
Tirage au sort le 12 septembre.

Soyez indulgents, c'est mon premier concours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hiiiiii ! MERCI ! Je suis trop happy !!
Répondre
Z
Dame nina : merci à toi d'avoir participé ! oui j'ai essayé de faire quelque chose au plus simple ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marlowe : ça sert à ça les blogs :-) merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br /> Dawn Girl : e-fluente je sais pas mais c'est l'occasion de faire partager des bonnes lectures ^^ merci d'avoir participé<br /> <br /> <br /> <br /> Zina : merci à toi d'avoir participé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Owlygirl : bienvenue, merci d'avoir participé et n'hésite pas à regarder tes mails ;-)
Répondre
O
Hello, merci pour l'organisation de ce premier concours ! Ce livre m'intrigue vraiment, il a l'air super original, tout ce que j'aime :) Et puis ça me permet de découvrir ton blog ! Bonne chance à tous !
Répondre
Z
Allez, je tente ! Merci pour ce concours Zofia !
Répondre
D
Trop bien, je participe ☺ tu commences à être e-fluente dis donc pour organiser des concours. Mon nom tu le connais ; je ne le mentionne point dans le commentaire lol
Répondre
M
C'est sympa de nous faire découvrir des auteures (personnellement, je ne la connaissais pas !) et j'aime beaucoup la couverture du livre bizarrement :). Je veux bien participer aussi du coup :)
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce livre a l'air génial ! Du coup je participe avec grand plaisir ! <br /> <br /> Il faudra que je pense à regarder mes mails le jour j, en espérant une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ( et pour une fois qu'il ne faut pas être inscrit sur 10.000 sites pour participer, c'est top de penser à celles et ceux qui ne sont pas forcément inscrit(e)s sur toutes les plateformes de la créations ! )<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, à bientôt :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité