Alors que les vacances commencent pour moi, et en attendant mon retour, je vous propose un petit concours, livresque, bien entendu !!
Avec la participation de Fleuve Éditions, je vous propose de gagner un exemplaire du nouveau roman de Marie Neuser, Délicieuse, qui vient juste de paraître !

Délicieuse grande

Résumé 

L’histoire commence ainsi : une femme parle à l’homme qu’elle aime.
Devant elle : les restes d’un repas.
Plutôt que le papier, elle a choisi l’écran.
À l’intimité d’une lettre, elle a préféré la vidéo et la multitude des réseaux sociaux.
Cette femme, c’est Martha Delombre, psychologue criminelle habituée aux confessions les plus abominables.
C’est désormais à son tour de se confesser. L’impudeur ? Peu lui importe, car tout le monde doit savoir. À commencer par lui. Le traître.
Peut-on dire adieu à vingt ans d’amour fou en succombant à la première inconnue qui passe ? C’est ce qu’il croyait. Au rythme des likes et des partages, traquant la fréquence des connexions, scrutant le pouls des commentaires, Martha la ténébreuse se montrera prête à tout pour continuer d’exister sans baisser la garde, jusqu’au point de rupture. Celui qu’on n’attendait pas et qui a le pouvoir de redistribuer les cartes.


Le mot de l'éditeur 

Une aura de tragédie antique, comme un long chant ténébreux, inspiré d'un célèbre mythe grec. Marie Neuser propose une réflexion sur l'amour, le couple, la mémoire, la féminité, les tabous, le double et la mise en scène sur les réseaux sociaux : les thématiques contemporaines croisent à merveilleuse le crime et la tragédie. Délicieuse est un inoubliable portrait de femme-vengeresse.

Marie Neuser est l'auteure de quatre précédents romans, Je tue les enfants français dans les jardins, Un petit jouet mécanique et le diptyque Prendre Lily et Prendre Gloria. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette auteure qui propose des thrillers originaux, aussi bien dans le fond que dans la forme, et très bien écrits. En 2015, elle a reçu le prix Coup de coeur de la librairie La Griffe Noire.

Pour participer 

Laisser un commentaire sous ce message en mentionnant votre nom et votre participation au concours, n'oubliez pas de bien renseigner le champ de votre email pour que je puisse vous contacter (attention en l'absence de réponse de votre part, je ferais un nouveau tirage). L'envoi se fera très probablement en mondial relay ou colissimo pour la France et par La poste pour ceux qui sont à l'étranger.
Inscriptions acceptées jusqu'au 11 septembre 23h59.
Tirage au sort le 12 septembre.

Soyez indulgents, c'est mon premier concours ;-)