3113d3e8f6b705ef89ecf117cf339549

Premier bilan du confinement ! (et j'espère qu'il n'y en aura pas trop...) L'occasion pour moi de revenir sur Mars qui aurait dû être un mois magnifique avec l'arrivée du Printemps mais qui se retrouve être un mois un peu bancal. Il avait pourtant bien débuté avec notre offre d'achat acceptée mais depuis, au vue de la situation, les choses sont quasiment à l'arrêt... on espère que quand ça repartira, les conditions d'obtention de prêt ne se seront pas durcies et qu'on pourra toujours acheter cet appartement.
Je dois avouer qu'en fait je suis assez angoissée par tout ça, mon activité a complètement chuté, je pense à l'avenir, je poursuis le travail avec la coach mais c'es assez dur car elle dit des choses qui font mal (parfois), je dois revoir ma thérapeute pour essayer de transformer tout ça en positif... mais mon moral fait des hauts et des bas, avec des bas plus importants que les hauts.
Un des points positifs du confinement, c'est que les commentaires et mails spam ont drastiquement chuté (les spammeurs ont peut-être tous choppé le Covid-19 ?! 🤔😆)
Niveau culture, plus de ciné bien sûr mais entre Netflix et Canal, je crois qu'il y a quand même pas mal à faire... et peut-être que ce confinement va enfin m'aider à faire baisser ma PAL...!
Mars a également été le mois où Martin Fourcade a annoncé sa retraite et c'est une nouvelle qui m'a vraiment rendu triste ; et depuis Célia Aymonier a aussi annoncé qu'elle raccrochait :(
L'autre jour, je me suis rappellée que plus jeune, je regardais Veronica Mars et j'ai eu envie de me replonger dans cette série. Avec plaisir, je me suis rendue compte qu'il y avait toutes les saisons sur Canal mais que j'avais seulement jusqu'au 27 mars pour regarder les trois premières !! j'ai donc carburé et laissé un peu de côté les films pour ne pas me faire avoir et que la série soit retirée avant que j'aie fini. Baron Noir est vraiment sympa comme série. Green Book est un excellent film que je vous conseille absolument. Celle que vous croyez est aussi un film très intéressant.
Côté livres, vous pouvez retrouver mon avis sur L'homme de Lewis, j'ai bien aimé mes autres lectures bien que le dernier tome d'A la croisée des mondes m'ait moins plu. Et avec Chéri, on a décidé, pour rester dans l'air du temps, de commencer The Strain qui est une série sur une épidémie qui transforme les gens en vampires (CDC, quarantaine et tout le bordel) ^^
Bon courage à tous pour le confinement, profitez-en pour vider votre PAL et regardez des bons films !

Mois de mars : 5 films - 7 séries - 6 livres

2020

2020

Lecture en cours

Les adultes_reduit