Publicité
Revoir un Printemps
28 juin 2007

La mante religieuse : la recontre

Y a une semaine exactement, j'allais à la rencontre de la nouvelle copine du père de mon copain (j'en parle ici, ici et ). Dire que j'en avais pas envie été un euphémisme ! Je pensais que je ne la connaissais pas et n'avais pas envie de la connaître. Habitée par la haine, la tristesse, le déni, la rage, le dégoût, la peine, inconsciemment, j'étais contente que le rdv soit toujours repoussé. Mais néanmoins, je suis allée au resto, vide de tous sentiments, indifférente, me disant que j'allais peut-être rencontrer quelqu'un de bien...ou pas. Disons que j'étais ouverte.

Mais, le bilan est pas très positif, la preuve par trois :
- elle s'est jetée sur moi pour me faire la bise - mauvais point, un peu de réserve c'est bien surtout la première fois,
- elle a pas arrêté de me sourire et a finalement arrêté quand elle a vu que je la regardais pas - bon et mauvais point,
- elle a essayé de faire copain-copine avec moi - pas très bon point,
- elle était plutôt bien habillée - bon point,
- elle s'est foutu de la gueule de son mec - mauvais point, ça craint surtout devant son fils et au bout de 3 mois
- elle parle comme une parisienne qui découvrirait le Sud, en regardant les autochtones avec des gros yeux ébahis - très mauvais point,
- elle se tient mal à table et parle comme une gamine - mauvais point,
- elle a dit des conneries sur le cinéma et le Parfum - très très mauvais point,
- elle a fait des remarques pas du tout sympa, voire limite méchantes à mon chéri - super très très très mauvais point.
J'ai beau essayé de lui chercher des bons points, j'en trouve pas... c'est pas faute d'avoir essayé.
Elle a fait des tas d'effors pour se faire aimer et elle s'est plantée sur toute la ligne. Tant pis pour elle, y aura pas de seconde chance. J'ai pas envie de la revoir et je ne la reverrais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mouais elle a surtout été maladroite je crois !
Répondre
L
elle n'a pas encore bouffé le mec de ton copain jespere!héhé je hais les mantes religieuses et les femmes de ce type là! ca me fout la gerbe..<br /> sur ce jte fais des zibouu
Répondre
P
De toute manière il aurait vraiment fallut qu'elle soit phénomènale,cette femme,pour te plaire,ne serait ce qu'un peu!<br /> Autant ne pas se forcer...<br /> Un peu comme la Marie antoinette avec la du Barry.Tu t'es sentie obligée de lui parler... mais tu ne le feras pas deux fois.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité