Publicité
Revoir un Printemps
21 juin 2007

3 mois...

Je porte son tee-shirt, un blanc, ça sent son odeur. J’aime bien porter ses affaires, elles sont bien trop grandes pour moi. En fait, j’ai toujours bien aimé porter les affaires des autres, surtout celles d’hommes plus vieux… ou pas.

Après presque 3 mois, je vais enfin la voir (celle dont je parlais ici) et mes sentiments sont restés les mêmes. Sauf que cette fois, je n’y échapperais pas. Le resto est réservé. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas comment je dois être.
J’ai une non-envie qui me crève le ventre et c’est pas près de changer. Je n’ai pas envie d’être gentille mais je le serais. Je n’ai pas envie d’être sympathique mais je le serais aussi. Par respect pour mon copain.
Quelle horreur d’être obligée d’aller faire quelque chose qu’on ne veut pas. J’attendrais que ça passe, j’espère que ça ne sera pas trop long…

Je voudrais garder son tee-shirt et rester enfermée sous ma couette. Je veux pas les voir. Ça a l’air inévitable. A moins que de nouveau ça soit reporté. Mais n’empêche, j’aimerais bien que ça soit réglé.

18755082_w434_h289_q80

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors comment c'était ?<br /> Je sais pas comment je réagirais à ta place, mais ya de grande chance que je me soit défilée...
Répondre
L
en tout cas l'image est belle.
Répondre
M
C'est comme quand on plonge, faut respirer un bon coup parce que ça fait peur, mais une fois que tu as sauté tu peux plus reculer, et on se rend compte que c'est pas si terrible que ça [Comment ça j'aime pas l'eau ?! :p]; je suis sûre qu'au départ ça sera galère, mais même si tes sentiments envers elle ne changeront pas, tu serras soulagée de l'avoir rencontrée. Et puis si elle est moche et conne, t'as encore plus de raisons pour cracher dessus après :p
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité