Publicité
Revoir un Printemps
27 décembre 2008

Sourires en soupirs

Le père Noël a été furieusement cool cette année. Tellement cool que j'ai eu vachement plus que ce que j'espérais. Ma liste d'une quinzaine de cadeaux que je voulais est quasiment cochée. J'ai presque tout eu, j'en conclue que je me suis bien débrouillée ^^
J'continue ma mégalomanie du jour :
kdo
J'ai envie de tout commencer, tout dévorer, tout voir, tout lire.
Y me reste 3 cadeaux à aller chercher à la poste. Merci à tous.
J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde : bouffe, alcool, prises de têtes familiales, joies d'ouverture des paquets, déceptions d'ouverture des paquets.

Il est 16h30, il fait 6°C, l'envie de me vautrer sur le canapé se fait tenace, insistante., persistante Envie de défaire les chaussures et d'enfiler des chaussettes chaudes. Mais je vais devoir partir donner un cours de math, niveau CM1.
J'envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Millenium, trois pavés de plaisir..
Répondre
G
Très bonne année à toi, je vois que tu as été gâtée ^^
Répondre
P
Quel superrrrrrrrrrbe dvd de janis et john ;)<br /> <br /> J'ai cette édition de resevoir dogs moi aussi, belle boite,...mais une copine a renversé un verre dessus...alors depuis elle est beaucoup moins belle, ma boite de dvd :/
Répondre
H
Hum t'as des chouettes cadeaux!!<br /> Bisous à toi et passe un bon réveillon ;)
Répondre
E
Passage rapide pour te répondre ...<br /> J'ai été malade les trois jours avant noel et le 25 j'ai travaillé ...<br /> C'est encore raté pour cette année..<br /> je reviendrai rattraper mon retard sur ton blog plus tard.<br /> Gros bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité