Publicité
Revoir un Printemps
31 décembre 2022

Cela fait un très long moment que je n'ai pas

Cela fait un très long moment que je n'ai pas publié sur le blog et que je ne suis pas venue lire les votres... La fin d'année est toujours speed, entre le travail et la préparation des fêtes ; et je comptais sur la pause entre Noël et Jour de l'an pour venir vous faire un coucou et poster un ou deux articles, mais j'ai eu une gastro et ça m'a bien cloué. Je ne reprends vraiment forme (et mon estomac aussi) que depuis hier. A temps, toutefois, pour venir vous souhaiter un excellent réveillon, profitez bien de cette dernière soirée de l'année de quelque manière que ce soit - en faisant la fête ou en lisant un livre - et je reviens très vite pour le bilan de décembre et tous mes articles en retard de 2022 !! Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2023 !

fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à vous toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> @PatiVore : oui le challenge reprend, il y a le nouvel article sur le blog ;-)
Répondre
D
Meilleurs voeux 2023, et surtout une bonne santé pour accomplir tout ce que tu souhaites ;)<br /> <br /> Hate de te lire à nouveau
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi Zofia, merci pour ce petit article de nouvelles ! Je te souhaite de merveilleuses découvertes culturelles et introspectives pour 2023 ✨  (et de façon plus immédiate, un système digestif à nouveau vite en pleine forme !)
Répondre
Z
Bonne année Zofia ! Que 2023 soit faite de joie et d'étoiles !
Répondre
P
Bon rétablissement et belle année 2023 !<br /> <br /> Je passais pour savoir si le challenge Les Dames en noir revenait en 2023 ?
Répondre
C
Une très belle et heureuse année à toi, bonheur et santé au programme !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité