Publicité
Revoir un Printemps
9 novembre 2009

Maudit Karma

*Pourquoi est-ce que je n'ai pas droit à un peu de bon karma moi aussi ?

*Serait-ce parce que j'ai pensé que ça serait cool si la nouvelle embauchée ne venait pas aujourd'hui et refuse le poste...? 

*C'est mal mais j'ai pas pu m'empêcher d'y penser. Forcément. 

*Mais bon, elle était bien là, et je n'ai presque rien fait de la journée, logiquement.

*Aujourd'hui, cela fait 20 vingt ans qu'un mur est tombé...

*...Mais combien se sont construits depuis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pousse la ds l'escaleir euh pardon ça ne se fait pas !! elle est en période d'essai, elle ne va peut être pas convenir
Répondre
P
Bah tu sais pas d'où elle vient cette fille. Si ça se peut, elle a galéré au taquet, bien pire que toi, bien pire que moi, et elle est enfin tombée sur un truc sympa. Ca console pas. Mais ça permet de relativiser... t'as pas de chance mais pas des tonnes de malchances non plus... :) Sinon t'en serai pas où t'en es, et moi non plus...<br /> Peut être que tout fini par venir en temps et en heure.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité