Publicité
Revoir un Printemps
14 janvier 2010

A vos marques. Prêts.

Hier c’était la journée de sélection pour l’entrée dans la formation qui m’intéresse.
Réponse dans 10 jours. Voire plus.
C’était assez facile et je pense avoir bien réussi, même si je n’aime pas trop en dire. Maintenant…
J’attends le "Partez" pour pouvoir décoller.
J’espère qu’il viendra sinon c’est un peu retour au point de départ, au presque rien, au « mais mon dieu que vas-je faire ? ».
[Oh mon dieu je vais le jeter par la fenêtre ce chat !]
Demain un article qui commencera par il était 4 heures du matin… et bientôt donc, j’espère un qui commencera par "Partez".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que ça va marcher !!!!!! bise
Répondre
Z
Merci :-)
Répondre
D
Je croise les doigts pour toi!<br /> Bisous
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité