Publicité
Revoir un Printemps
6 septembre 2010

Rongés

En ce moment, je n'ai plus trop envie de descendre chercher le courrier... entre le RSI qui demande un impôt exorbitant à mon homme, les impôts qui nous envoient la taxe foncière, Pole Emploi qui me propose un boulot à Solliès-Pont, perdu dans le Var, à 1h30 de chez moi pour un salaire de 940€ par mois pour un contrat de professionnalisation ; ouvrir ma boîte aux lettres est devenu un calvaire.
Tous les jours, j'attends un nouveau truc qu'il faudra payer, des euros à devoir à l'État.
Et quand je pense que ma simulation de RSA ne me donne droit qu'à 70€ par mois, je me demande comment on va s'en sortir...

Les vacances sont bel et bien terminées.

Et demain mon blog a 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais la galère !! moi je bosse mais vu ce qu'on nous taxe et ce qui augmente, je me dit qu'on va finir comme nos arrières grands parents qui bossaient, payaient les factures, la bouffe, s'acheter une fringue 1 fois par an, ne sortaient pas, n'allaient pas en vacances ....
Répondre
F
Courage, ça fini toujours par payer!!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire au blogounet alors !!<br /> <br /> La vie est chiante, mais la vie est belle. <br /> Allez on y croit ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité