Publicité
Revoir un Printemps
29 août 2011

Phase 3. Attente.

J'ai eu ma dernière séance il y a déjà quelques semaines. Je n'ai pas encore reconduit. Mais ce n'est pas un échec. Il y a déjà une énorme amélioration : quand je pense à la conduite, à moi au volant, je ne ressens plus cette angoissante horriblement paralysante. Si on me disait "vas-y conduis maintenant", je serais un peu stressée mais rien à voir avec la crise que je pouvais ressentir. Avant rien que le fait d'en parler, de l'écrire, faisait déjà monter en moi les prémices d'une angoisse vertigineuse incontrôlable...
Je me sens mieux. Je m'imagine au volant en ne ressentant qu'une légère appréhension. Je laisse monter l'envie. Le médecin m'a indiqué de ne pas me presser, ni me forcer, que cela viendrait. Je suis moins inquiète. Je pense que bientôt je reconduirais. Peut-être avec quelqu'un à côté au départ, je m'en fous. Histoire de comptabiliser les kilomètres, d'engranger des points d'expérience, de devenir une vraie conductrice.

Tout n'es pas perdu. Cela me semble moins insurmontable qu'il y a quelques mois encore. Tout est à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui j'espère que j'arriverais vraiment à franchir ce dernier pas...<br /> <br /> Myrtille : de quel écrivain parles-tu ?! O_o
Répondre
M
j'aime bien cet écrivain !<br /> Bizzz
Répondre
D
C'est positif tout ça !!! encore juste un peu d'effort mais il ne faut pas presser les choses, faut faire les choses à ton rythme !!!
Répondre
L
C'est plutôt encourageant... Maintenant il n'y a que toi qui puisse savoir quand tu te sentiras prête à faire le grand pas.<br /> Pourquoi ne pas commencer en étant accompagnée ?
Répondre
O
Voilà qui fait plaisir ! Tout va dans le bon sens alors ! Encore quelques efforts et ce ne sera plus qu'une formalité !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité