Publicité
Revoir un Printemps
13 décembre 2013

Mauvaise nuit, mauvais sommeil. Pensées

Mauvaise nuit, mauvais sommeil. Pensées diffuses.Essayer de s'endormir en pensant aux sous, au virement, à la paye, aux dépenses mensuelles, aux remises de chèques, à l'achat du parquet, à des tas de trucs joyeux sur l'argent et son pouvoir.
S'endormir fugitivement quelques secondes ou peut-être quelques minutes, brutalement, être éveillée et sans raison aucune, se mettre à penser aux chiffres du Loto, à ce que je ferais si je gagnais le jackpot, ou suffisamment pour ne plus m'en faire... J'en donnerais à qui, que ferais-je de tout cet argent, dans quoi investirais-je, est-ce que je le dirais à certaines personnes car les connaissant, elles seraient susceptibles de me harceler pour de l'argent. Est-ce qu'on déménagerait, qu'est-ce que ça changerait, je pourrais travailler une semaine par mois et écrire le reste du temps. Cet argent et ses millions de possibilités.
Ben croyez-moi, que ce soit l'une ou l'autre problématique, ça n'aide vraiment pas à trouver le sommeil !!

p.s : n'en doutez pas, aujourd'hui, vendredi 13, je m'en vais aller jouer une ou deux grilles de Loto...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En période de Fêtes l'argent à tendance à nous filer entre les doigts... Un jackpot serait le bienvenu !
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité