Publicité
Revoir un Printemps
28 décembre 2010

Le jour où un garçon sera amoureux de moi, vraiment amoureux, j'le ferais souffrir horriblement*

Je dors. Je ne fais pas que ça mais presque. Je dors et plus je dors, plus j'ai envie de dormir. Je dors et je regarde Dexter (encore merci :-)).
Je dors, enfin quand le chien du voisin ne m'empêche pas de dormir.
Je mange aussi, fêtes obligent. J'attendrais la semaine prochaine pour jeûner. Je ne suis pas vraiment productive, il faut bien l'avouer.
Mais je compte bien m'y remettre, c'est promis.
J'aimerais que le froid, la pluie cessent, que le ciel gris vole un peu vers des nouveaux horizons. Je regarde les dizaines de films vu et revus, appris par cœur, regardés des centaines de fois qui passent tous les après-midi et tous les soirs sur toutes les chaînes (je suis d'ailleurs devant La Boum).
Je finis de lire Les naufragés de l'île Tromelin en flippant comme si j'étais une femme de marin.
Je ne fais pas grand chose et ça me va bien. C'est l'hiver, on va dire que j'hiberne ^^

Si je me motive, il serait temps que j'écrive mes articles sur les derniers bouquins que j'ai lu. Mais tout est possible avant la fin de l'année !

* Vic dans La Boum, qui n'a jamais pensé ça un jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Petite Conne : ah franchement ! j'ai déjà pensé un truc comme ça, surtout après avoir souffert mais bon c'est pas mieux de vouloir tuer s'il te quitte ;-)<br /> <br /> Lord Arsenik : La citation est valable dans l'autre sens ;-)<br /> Les bonnes résolutions, je verrais, j'en fais toujours, je les tiens jamais ! Et là j'accumule de l'énergie pour la semaine prochaine, en espérant que ça va marcher ^^
Répondre
L
Je t'envoie volontiers un peu de soleil et de chaleur... Ici il fait 40/42° à l'ombre en pleine journée et 80/90% d'humidité ; c'est l'horreur !<br /> <br /> Profite de cette fin d'année pour faire le plein d'énergie et de bonne humeur... Sans oublier les bonnes résolutions de l'année 2011 (tu sais ces trucs que l'on oublie aussitôt la gueule de bois du réveillon passée)...<br /> <br /> Pour le titre de ton je n'ai tout simplement jamais imaginé qu'un garçon puisse être amoureux de moi (c'est au-dessus de mes capacités) :o)
Répondre
P
T'as bien raison va! Profite de cette fin d'année pour souffler un peu et en janvier, hop! on s'enlève les doigts du cul et on repart comme en 40! Du moins, c'est ma vision des choses ;)<br /> <br /> Idem, je passe mes journées à lire et à regarder des films... et ça me ravie l'esprit :)<br /> Alors tout marche bien niveau gravage?<br /> <br /> ps : j'ai jamais pensé une telle chose, je trouve ça si...cruel. J'me suis toujours dit que si jamais un garçon était vraiment amoureux de moi un jour, au contraire, je serai super gentille avec lui. Mais je le tuerai si un jour il ne m'aime plus ;)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité