Publicité
Revoir un Printemps
6 décembre 2015

Déstockage de PAL en duo, spécial Noël !

Et un nouveau challenge, un ! Celui-ci est assez cool aussi car il se déroule sur un trimestre. Initié par Zina et Licorne, il consiste à choisir un livre dans la PAL de notre binôme selon un thème précis. Il se déroule du 1er décembre au 29 février,et je participe avec Audrey, ma fidèle copine de blog :-)

ORDRE DE MISSION :
Un hiver à la montagne
C’est Noël !
Avance dans une série

THEME-DECJANFEV1

Notre nom de code
Audrey et Zofia risquent leur peau !

serie


Audrey a choisi la mission "Avance dans une série" et de mon côté, j'ai choisi le thème "Un hiver à la montagne" 

1q84 tome 2Jeux de glaces

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite un excellent challenge et j'espère que tu reviendras avec toute ta peau... ;)
Répondre
Z
@ Zina : merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sanasan : j'aime beaucoup aussi mais je n'en ai pas lu beaucoup par contre, merci ;-)
Répondre
S
Je suis une inconditionnelle d'Agatha Christie et bien entendu j'ai lu celui-ci que j'ai beaucoup aimé :) Bon challenge avec Audrey ;)
Répondre
Z
Bon challenge ! J'aime beaucoup Agatha Christie, mais je n'ai pas lu celui-ci.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité