Publicité
Revoir un Printemps
12 juin 2016

Les pieds sur terre ?

Ces dernières semaines ont été ponctuées de moments difficiles et d'événements positifs, j'arrivais un peu à saturation à force de faire des hauts et bas émotionnels, et la semaine de congés qui arrivait était très attendue. Bon, les vacances ont quand même failli commencer par un enterrement, ce qui me rendait pas vraiment jouasse et enthousiaste. Mais finalement, un autre représentant de la famille a été dépêché sur place et nous avons pu commencer les vacances normalement vendredi dernier.
Depuis nous avons roulé, gravit des cols, circulés sur des petites routes, dépensé des sous, visité un musée, un fort, des gorges, une ville, nous avons traversé trois orages de fou, avec pluie, grêle et éclairs, à chaque fois sur la route. J'ai (un peu) conduit. Deux jours complets à un endroit. Trois à un autre. Le tout passant irrémédiablement trop vite. Et beaucoup de mal à remettre les pieds sur terre, redescendre de la lune pour repartir dans deux jours. Comme je l'avais avoué dans un article il y a peu, je n'ai toujours pas défait mon sac, et cette fois-ci, j'ai encore moins envie de le faire ^^
Le ménage m'attend, le rangement aussi, le travail, les rendez-vous, j'ai plusieurs articles à écrire et pour l'instant, je n'y arrive pas. La reprise de la vie quotidienne, c'est vraiment naze ! ;-)
J'ai juste envie de fermer les yeux et rester à somnoler au soleil.

© Jupiter

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ Sanasan : oh là là, ne me parle pas de BFM ! ^^ j'espère que je pourrais bien profiter de l'été même si je ne serais en vacances qu'en septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : Bon courage à toi aussi pour tenir jusque là :-) oui comme je viens de dire à Sanasan, je compte sur l'été pour me donner un air de "comme si..."<br /> <br /> <br /> <br /> @ K : départ prévu quand ? courage d'ici là ! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Lord Arsenik : on est d'accord que si l'ambiance autour est bof, ça n'aide pas... <br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : aïe, aïe bon courage à toi pour tenir jusqu'à la prochaine pause
Répondre
D
Argggggggggggg des vacances j'en rêve !!!! je suis crevée, ce n'est plus ni des valises ni des malles que j'ai sous les yeux mais des conteneurs !!!!! bon retour et bonne reprise !!!!
Répondre
L
Comme je te comprends. J'ai repris le boulot le 17 mai après une coupure de 15 jours et je n'arrive toujours pas à me remettre à 100% dans le bain du quotidien. Je suppose aussi que ça vient d'un sentiment de ras le bol généralisé.
Répondre
K
Moi comprendre toi. Sauf que j'attends de partir ;)
Répondre
A
Pour moi les vacances c'est dans 2 mois donc je ne peux qu'imaginer ton état d'esprit ! :-/<br /> <br /> Bon courage pour ce retour au quotidien en tous cas ! <br /> <br /> Je suis sure que l'été va quand même être ponctué d'événements sympas !
Répondre
S
Un retour au bercail est toujours un moment difficile surtout quand lors de ton départ tu as laissé derrière toi des événements pas forcément joyeux... Comme toi en ce moment, j'ai envie de me téléporter au soleil dans un endroit ou BFM TV n'existerait pas :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité