Publicité
Revoir un Printemps
15 septembre 2017

Toujours un peu plus...

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu "quelques" livres pour mon anniv ! ;-) Je dois en recevoir encore deux au moins, sans compter deux gains sur Babelio et quelques services presse...
Ma PAL n'arrête pas de gonfler, elle ne va pas tarder à exploser, alors histoire de la faire baisser, je vais m'efforcer de respecter deux règles de base :

1. Lire le plus possible, dès que j'ai un moment de libre

2. Ne plus acheter aucun livre jusqu'au début de l'année prochaine !!! (j'exclus les éventuels gains sur Babelio, même si avec les deux que je vais recevoir, je ne pense pas être à nouveau choisie avant un moment et les SP) on y croit ! je vais tenir !!

Kdo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ben vraiment ! J'adore réapparaître et découvrir ça ! Je suis tellement touchée et ravie que tu lises mon roman ! J'avoue quand même que j'ai un peu la pression, pas facile de capter l'attention d'une lectrice dont ce n'est pas le genre de prédilection :) En tout cas, j'ai hâte d'avoir ton retour :)
Répondre
Z
@ Zina : merci !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : hum, je ne sais pas si je tiendrais ^^ c'est plus pour me limiter, quand même ma PAL a pris presque 20 livres depuis l'été, ça fait pas mal... si j'évite d'aller en librairie, ça devrait aller. <br /> <br /> <br /> <br /> @ Chess : Carrément difficile tu veux dire !!! :-D<br /> <br /> On va le lire en LC avec Audrey cet automne !
Répondre
C
Dur dur la vie de lecteur :P !<br /> <br /> (Dites aux loups que je suis chez moi est une pépite, un gros coup de cœur ! Fonce ;) !!)
Répondre
C
Pas d'achats pendant plus de trois mois ? T'as du courage ! Je n'y crois pas une seconde ? :D Non, plus sérieusement, je te souhaite d'y arriver :) Mais je crois que tu vas finir par trouver le temps long ou alors il faudrait ne plus mettre les pieds dans une librairie d'un long moment et forcément, ça va te manquer ! Je l'ai testé moi même l'été dernier, le non achat et j'ai vraiment eu beaucoup de mal mais tu géreras peut être mieux que moi ! :) <br /> <br /> Tu me fais penser que j'ai toujours Dites aux loups que je suis chez moi à lire. Je veux GRAVE le lire mais j'arrive jamais à le caser dans mon planning. Peur que ce soit un peu trop triste, je sais pas...
Répondre
Z
Bonne chance pour tes résolutions !!!<br /> <br /> Et bonnes lectures :)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité