Publicité
Revoir un Printemps
23 décembre 2018

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur le blog, il faut dire que cette fin d'année n'est pas franchement facile... Mon père a du subir une intervention en fin de semaine, une conséquence de sa radiothérapie, il y avait un risque pour qu'il soit encore à la clinique le 25 décembre, mais tout s'est bien passé et il sera avec nous le jour de Noël. Nous n'aurions jamais pu fêter Noël sans lui et le savoir à l'hosto ce jour-là aurait été vraiment difficile, heureusement que les choses ne se sont pas passées ainsi. Entre temps, nous avons appris le décès d'un membre de la famille de mon chéri, il est donc parti dans sa famille pour la cérémonie demain...
Comme vous pouvez le voir, l'ambiance n'est pas forcément aux fêtes de fin d'année.
Je comptais profiter des vacances pour me détendre, et bien ce n'est pas gagné ^^
En attendant, je vois pas mal de films, je participe à un nouveau marathon de lectures (mais pas de façon aussi intense que je voudrais), je prépare mon bilan mensuel et celui de fin d'année, je commence aussi à préparer l'année qui arrive avec, pour la première fois, l'organisation d'un challenge littéraire car je reprends le Challenge des Dames en Noir crée à l'origine par Zina (plus d'infos très bientôt).
J'espère pouvoir poster un ou deux billets d'ici la fin de l'année. J'espère qussi que pour vous la fin de l'année est plus calme et plus propice aux fêtes de fin d'année.
Je profite de ce billet pour vous souhaiter un Joyeux Noël avec plein de cadeaux et plein de livres ^^

topelement

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
@ L'averse : merci, j'espère que ça va aller aussi. Ah merci pour l'info, je vais aller voir, ça peut me plaire oui :-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Dawn Girl : merci <br /> <br /> <br /> <br /> @ Audrey : oui c'est le Challenge des Dames en Noir ! c'est gentil :-) <br /> <br /> <br /> <br /> @ Dorsi : merci, oui ça a été comme il était avec nous le 25, c'était plus facile !
Répondre
D
Bon courage pour ton papa et ton ami. J'espère que tu as quand même profité de ton Noël !!!
Répondre
A
C'est bien que ton père ait pu rentrer, c'est évident que faire noel sans lui aurait été impossible...Et j'espère que ton chéri n'était pas trop attristé par ce décès. <br /> <br /> Oh, tu organises toi même un challenge ? Si oui, je jouerai le jeu alors :) ça me donnera un but de lecture à l'année.
Répondre
D
Bon courage pour ton père
Répondre
A
Coucou Zofia, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année, en espérant que 2019 soit plus clémente que 2018... J'espère que ton père va vite aller mieux et que ton copain n'est pas trop affecté par la perte du membre de sa famille. Je t'embrasse. Je t'envoie plein de bonnes ondes ! PS : j'ai découvert sur internet un carnet téléchargeable qui s'appelle Year Compass, ça a l'air pas mal du tout et je pense que ça peut te plaire. Ça permet de faire le bilan et de projeter l'année à venir.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité