Publicité
Revoir un Printemps
6 décembre 2006

A plat

On peut dire que je le suis, à plat. Plus de batterie, plus de forces, je bosse, je bosse, j'ai la sensation de ne faire que ça. Et le pire, l'impression que ça n'avance pas. Je sais que c'est pas le cas, mais n'empêche...
J'me sens terriblement fatiguée et je continue à en faire, parce que je sais que c'est comme ça que j'y arriverais. J'ai pas envie de galèrer comme les autres années.
Mais bon là je crois que j'atteinds mes limites, crise de mal au ventre à cause du stress, j'pourrais m'endormir n'importe quand, n'importe où. C'est pas terrible parce que du coup y a des moments où j'suis carrément pas productive. En même temps, j'me relâche pas parce que j'ai peur de pas arriver à m'y remettre bien après, là j'suis lancée.
En plus, hier soir j'ai rien trouvé de mieux que de m'ébouillanter avec de l'eau sur le ventre et la cuisse donc des jolies cloques, de la crème et la sensation de chaud totalement, super quoi !
Bon enfin, je sais que ça va aller, parce que je le veux, parce que j'en ai envie.

Sinon vous vous rappellez des chaussures de ma soeur dont je vous parlais dans ce post-là, ben j'ai réussi à les prendre en photos. Je vous met et les miennes et les siennes et vous verrez que j'avais pas tout à fait tort !

chaussures1 chaussures2

chaussures1 chaussures2

En vrai, elles sont encore plus ressemblantes. D'après vous laquelle est la mienne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah non!<br /> J'ai au moin la 1bis de bonne!<br /> <br /> Il y a son nom marqué dans la chaussure. Et toc! lol
Répondre
Z
lea ==> exact mes chaussures sont biens les deuxièmes ! ma soeur a 16 ans, l'âge excellent... une vraie cata ! bon courage et toi aussi ménages toi :)<br /> <br /> videsentimental ==> tout faux !! <br /> <br /> petiteconne ==> t'as de bons goûts lol mais bon j'avais raison c pas mon cerveau qui part en couilles, elles se ressemblent !<br /> <br /> Lali ==> oui je sais qu'il faut que je passe par dessus ça mais le coup des chaussures, j'ai pas pu m'en empêcher. Non je ne travaille pas pour éviter de penser, je travaille vraiment parce que j'ai envie, envie d'y arriver et de pas me poser de questions, je bosse pour un résultat :)
Répondre
L
Un moment que je ne suis venue.<br /> Hum laisse tomber tout ça, te prend pas la tête avec des questions qui de toute façon n'auront jamais de réponses "tu le sais". On te le dis tous, pense à toi, qu'à toi, ton avenir puis le reste, bin la vie s'en chargera. Difficile de mettre la distance necessaire, je sais bien. Plus tard, je le souhaite, quand ta soeur par ex aura murit, elle comprendra qu'elle peste elle a été, mais en attendant ne rentre pas dans son jeu, c'est bien je trouve que tu ne répondes rien, sa veut dire que sa te touche de moins en moins ou quant ou cas tu te protèges.<br /> <br /> Par contre il faut que tu te reposes un peu, j'ai comme l'impression que tu t'abrutis de travail pour éviter de pensée, c'est bien mais il te faut des plages horaires pour toi...<br /> <br /> En attendant je t'envoie des bisous.
Répondre
P
Ben c'est clair qu'il y a un putain d'air de famille!<br /> Jsais pas laquelle est la tienne mais je préfère celle de gauche
Répondre
N
Je dirais que la deuxième paire est la tienne !
Répondre
V
La 1 à toi <br /> La 2 à ta soeur<br /> <br /> La 1bis à Laureana<br /> La 2bis à mère noël. lol
Répondre
L
les tiennes sont les deuxiemes? les plus foncées sur la photo non? en tout cas la ressemblance se voit tres bien..quel age a ta soeur?<br /> essaie de te menager quand meme du temps a toi repose toi sinon tu va craquer, mais bosse si tu es lancée c'est bien, moi j'ai des tonnes de trucs la semaine prochaine trois controle..genial j'en peux plus non plus mais bon j'veux y arriver! ;-)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité