Publicité
Revoir un Printemps
11 novembre 2009

Le mystère du Tapis Rond et Rouge

Tout a commencé hier soir vers 23h... 

Mon chat sage a décidé de sauter à pieds pattes jointes sur ma table de chevet, histoire de voir ce qui se passerait... Et sur ma table, il y avait un verre d'eau, à moitié plein. Et ses petites pattes sont entrées en contact direct avec le verre, qui s'est renversé sur mon Tapis Rouge. Et Rond.
Il a donc fallut sortir du lit, légèrement vêtue, pour aller sur le balcon, où un froid terrible régnait, pour déposer sur une table basse le Tapis, en vu de son séchage au soleil demain matin.

Et ce matin, en ouvrant les volets, le Tapis Rond et Rouge n'était plus sur la table basse. Ni sur le balcon. Et après avoir cherché pendant une demi-heure, pas dans l'appartement non plus. 

Alors la terrible question que je me pose depuis 9h30, est Où est mon Tapis Rouge et Rond ? 

- On me l'a volé
- Sarkozy l'a réquisitionné pour un de ses deux fils
- Otus, mon chat, a joué avec cette nuit et par je ne sais quelle folie, l'a envoyé en bas, entre la balustrade et le sol du balcon
- Je suis somnambule et je l'ai déplacé pendant la nuit 
- Autres

Si vous avez une idée de ce qui a pu arrivé à mon Tapis, Rouge, Rond, vous pouvez laisser un commentaire ou voter pour les propositions ci-dessus ^^

p.s : j'ai déjà pratiqué un interrogatoire serré sur mon chat, mais malheureusement sans résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enlevé par les extra-terrestres.
Répondre
M
Comme les oiseaux, il a migré vers les pays chauds. Retour à la fin de l'hiver :)
Répondre
D
il n'est pas tombé sous le balcon du dessous ou ds la rue ou un SDF l'aura ramassé
Répondre
P
Le tapis rouge était un tapis volant et il en a profité pour prendre son envol ;)
Répondre
T
J'avoue que j'ai un gros doute sur les Sarkozy
Répondre
D
C'est comme le nain du papa d'Amélie....<br /> Tu étais tellement attachée à ton tapis rouge et rond que quelqu'un te l'a subtilisé et l'a mit dans le premier avion...<br /> Surveille ta boite aux lettres!!!<br /> <br /> Ou alors Sarko te l'a volé...
Répondre
C
C'est un coup de ta voisine, depuis le jour où t'as ramené le tapis rond rouge chez toa, elle est horriblement jalouse, et nourrit des projets tous plus honteux les uns que les autres pour te le voler.<br /> Puisqu'il était sur le balcon, elle n'a pas su résister, et Pouf, elle a escaladé pour te le voler.<br /> <br /> Ou alors, c'est pas ça.
Répondre
C
C'est un coup de ta voisine, depuis le jour où t'as ramené le tapis rond rouge chez toa, elle est horriblement jalouse, et nourrit des projets tous plus honteux les uns que les autres pour te le voler.<br /> Puisqu'il était sur le balcon, elle n'a pas su résister, et Pouf, elle a escaladé pour te le voler.<br /> <br /> Ou alors, c'est pas ça.
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité