Publicité
Revoir un Printemps
19 juin 2010

Samedi noir sur les ondes de Tokyo

J'pourrais être au Japon, ou en Chine. Mais non, je suis chez moi, sur mon lit fait à la va-vite. Saez va redevenir mon amant de mes nuits solitaires, entre deux sanglots j'écouterais sa voix déchirante, dans l'obscurité du silence.
Oh rien n'est fait certes et je ne pars pas vaincue mais...
C'est un samedi noir, dans tous les sens du terme. Il y a du vent et j'ai mal aux yeux d'avoir trop pleuré. Où va-t-on ?
Le gouffre, la côte, la plaine, la peine. Il a pris les bières au frigo et il a fuit. Et moi je suis là comme une conne à vouloir être au Japon, à vouloir être heureuse. À vouloir mourir aussi. J'espère qu'il va pleuvoir très fort et que les flots m'engloutiront.
Qu'il me paraît loin le temps où je lui manquais, où il m'aimait.
Je ne veux pas. Je ne veux pas.
J'ai l'impression de revoir un mauvais film, détesté.
Connard.
J'ai l'impression que je vais mourir étouffée dans mes larmes et qu'un texte que j'ai écrit il n'y a pas si longtemps s'appliquera à moi, peut-être.
Je voudrais être sous un cerisier en fleurs, à regarder tomber ses pétales sur des dalles grises d'une place inconnue.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ..les peines de coeur ..<br /> bon courage !<br /> dis toi ..que tu es loin d'etre la seule ..mais pas sur que cela te console ..
Répondre
L
Ah. LA crise. Je lis ceci alors même que tu nous a déjà dit que ça s'était arrangé, ce qui est rassurant.<br /> <br /> La cohabitation étant une succession de petits et gros compromis, il est normal que ça clashe de temps en temps. Plus ou moins soudainement, selon les caractères. Ca n'est pas forcément un drame, même si sur le moment c'est dur à encaisser. <br /> <br /> Il faudrait peut-être, si tu en as le courage, essayer d'en parler maintenant que tout va mieux. Sur le mode "Que s'est-il passé ?" et "Comment peut-on éviter que ça se reproduise ?" Histoire de t'apaiser un peu.
Répondre
Z
Merci à tous, ça va un peu mieux, je ferais un petit article dessus demain...
Répondre
R
et comment se profile dimanche ? Un peu mieux ?
Répondre
Z
Meela : je te raconte ça par mail <br /> <br /> Cassandre : je ne sais pas moi-même... <br /> <br /> K : oui...
Répondre
K
Step by step.<br /> Avancer.
Répondre
C
Je ne suis pas sûre d'avoir compris : tu es en pleine rupture ? Dispute ? Ou juste pas le moral ?
Répondre
M
Et bé alors, qu'est ce qui se passe ?<br /> <br /> Pour avoir aussi envie de m'étouffer dans mes sanglots et d'être à 100 lieux d'ici, j'te fais un hug de compassion !<br /> <br /> Mail moi pour me raconter si tu veux =)
Répondre
Revoir un Printemps
Publicité
Publicité